100ème note !





Yeahh ! Ca y est ! 100 notes d'écrites, c'est un cap (Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule !), un peu comme les 20 ans. Ou plutot les 10 ans.

Bon, c'était juste pour dire ca :)


Ah si, comme un symbole, les J.O. commencent dans 100 jours pile poil. Malgré les solicitations je ne serrai pas à la cérémonie d'ouverture. Trop loin. Je serrai probablement en train de bronzer sur la terrasse d'un un café à Séville, pendant que 200 danseurs chinois feront des cabrioles avec des cerceaux de cinq couleurs différentes.


© frausieben

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpiiiiii le concours vient de se terminer, me voici enfin de retour sur la blogosphère !
J'vais pas arrêter de poster des commentaires ici, de préférence inutiles et idiots, afin d'avoir une chance de tomber sur un numéro de comm rond... on a les occupations qu'on peut...
En tout cas je te remercie pour tous tes billets et tes blind tests qui m'ont bien détendue du slip ces derniers temps, ce qui n'était pas du luxe...
J'en profite pour te dire que bientôt va y'avoir de la surprise sur mon blog ;)

Grudenfuden à toi !

Ps : le jean string ne passera pas par moi. Franchement, c'est abominablement laid.

Anonyme a dit…

Je peux être chiante??? c'est quoi le rapport avec les fraises?? non je te jure j'ai pas compris ^^
Et sinon félicitations pour la 100eme, surtout ne t'arrête pas!

Arno a dit…

C'est qu'il est enceinte, il a des envies de fraises je pense... ^^

Sinon, 100 messages, chapeau melon !

Anonyme a dit…

happy 100giving ( oh comme c'est naze cette blague...)

Gaby a dit…

>> Belle Lurette : Woo Hoo ! Welcome Back ! :D

>> LaSof : Aucun rapport, comme d'hab ;)

>> Arno : ^^ tu m'as grillé merde !

>> camille la it girl : Magnifique, j'adore !

Happy slapsgiving à toi aussi :D