It's blind test Day #11

Yop yop ! Aujourd'hui gloire aux Michel ! Tous les artistes ont pour prénom Michel. Oui, vous pensez de suite à tous les Michel connus, mais sur la fin c'est nettement plus dur. Bravo à celui qui a 10/10.

Au passage, j'en profite pour vous demander si vous ne connaissez pas un hébergeur de fichier sur internet de bonne capacité, gratuit et fiable. J'étais sur mediamax et ses 20 ou 25 Go mais il devient payant le bougre ...





















Réponses :
1/ michel delpech
2/ michel jonasz
3/ michel petrucciani
4/ michel polnareff
5/ michel berger
6/ michel sardou
7/ michel fugain
8/ michel legrand
9/ michel leeb
10/ michel pruvot

8 commentaires:

coucoune a dit…

Hey ! 8/10, me manquent la 8 et la 10.
Par contre, qualifier le 9 de chanteur ... bon allez, d'accord, on dit bien que c'est un humoriste ...

Arno a dit…

LoooL, je suis d'accord à 120% avec toi Coucoune

9/10 !

En fait je dois avouer ma tricherie
: J'ai été aidé par... Ma cyber-mamie !!

Elle était connectée, alors je lui ai demandé d'écouter la dernière que je ne connaissais pas. J'ai galéré pour lui expliquer comment faire, et au bout de trente minutes (au moins !), elle a enfin écouté le dernier morceaux et a dit du tac-au-tac "C'est Pruvot !!"... J'ai tapé ça et j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était bon !!

Par contre j'ai pas reconnu la 3e.

Je vous jure les mamies, ce n'est plus ce que c'était... Ca surfe, joue à la "crapette" (le solitaire windows, mais elle préfère crapette comme nom !), fait des montages de films avec le camescope et le lecteur-enregistreur DVD, etc. Bref, Hi-tech la mère-grand ! ^^

Gaby a dit…

>> Coucoune : Waa trop fort, je l'aurai pas trouvé perso la 9. Quel culture !

Et il y a marqué "interprète" pas chanteur ^^


>> Arno : Ah ben d'accord j'en mets des durs et on demande à sa famille ... forcément c'est plus simple là ^^

Si il te manque que la 3 c'est pas mal du tout :D
C'est un francais qui est mort il n'y a pas trop longtemps ...

coucoune a dit…

Pour la 3, on peut aussi dire que le talent ne se mesure pas à la taille ... en plus, j'ai eu son nom sans faute d'orthographe du premier coup !

Ladyblogue a dit…

Bon, il me manque la 8 et la 3 (petrucciani ?) !!
Mais bon t'as vu, ca va mieux hein quand c'est du français !!
;-)))

Anonyme a dit…

Bah j'ai tout bon, non je déconne !!!
j'ai 9/10 il me manque la 3... J'ai beau chercher mais je ne trouve pas...

Lou a dit…

10/10 ! yeah !

Gaby a dit…

>> coucoune : Oui voilà ^^

>> Ladyblogue : Je vois ca !! 8/10 joli score !

>> LaSof : T'avais trouvé la 10 sans le commentaire d'arno ?? Bravo !

>> Lou : La classe internationale ! 10/10 ! Bravo pour avoir trouvé la 10. Franchement, très beau score :D