It's blind test Day #9

Et hop, un nouveau Blind Test ! Un peu en retard parce que j'étais au concert de The Posies hier soir et j'étais mort en rentrant mais maintenant c'est bon. Aujourd'hui, il vous faut trouver les titres de ces morceaux sortis en 2007. Ce sont tous de gros tubes (que j'apprécie plus ou moins) mais il est plus difficile de trouver le titre que l'artiste bien évidement. Si vous êtes à fond sur la musique de 2007 vous trouverez sans soucis, sinon c'est plus compliqué pour certains morceaux (la 10 par exemple je n'aurait jamais trouvé le titre). Bonne chance !













Les réponses :
1/ stuck in the middle
2/ new soul
3/ how to save a life
4/ fluorescent adolescent
5/ america
6/ girlfriend
7/ you know i'm no good
8/ beautiful liar
9/ ruby
10/ the sweet escape

8 commentaires:

Anonyme a dit…

6/10: le truc veut pas reconnaitre l'ortographe de la 7, et aucune idée des titres 1, 5 et 10 ..

Anonyme a dit…

Tout trouvé avec un peu d'aide :-)

Anonyme a dit…

8/10, et j'ai même trouvé la 10, voilà suis contente c'est tout, rien à rajouter!

Coco a dit…

8/10 me manque la 1 (je suis sur que c'est les scissors sisters) et la 3 rrrrr

Anonyme a dit…

Ahhh, enfin je progresse.
7/10. Enfin de la musique que je connais. (manque la 4, la 9 et la 10 !!)
Par contre, j'en ai quelqu'unes sur le bout de la langue qui veulent pas sortir.
Et des fois, à une lettre près il veut pas !!! grrr

Anonyme a dit…

7/10
J'adores tes blind tests et je suis trop contente !

coucoune a dit…

Raaagghh ! J'ai que 5/10 mais je les connais toutes !! Comme c'est rageant !

Gaby a dit…

>> cha : Bon si tu pensais bien à "You know I'm no good" pour la 7, je t'accorde 7/10 ;)

>> cad : Bienvenue à toi ! Et surtout bravo, franchement 10/10 c'est la classe, tu gères !

>> LaSof : 8/10 ! Waa pas mal du tout aussi. Rien a ajouter aussi :P

>> Coco : Très bon score mais grosse erreur sur la 1 ! Les scissor sisters !! Aaaaaah le fou ! Comment tu fais pour trouver toutes les autres a part la 3 et manquer celle-là ?? ^^

>> La C : Ben voilàààààà ! Tu vois, ca vient ^^ Joli score :D

>> Suffragettes : Joli score toi aussi ! Je suis content que tu sois contente :D

>> coucoune : Les titres c'est assez chaud, nettement plus que les artistes mais je sais que tu peux mieux faire ;)