118 GABY, à votre service !









Vous avez surement entendu parler de Doc' et Difool qui répondaient aux questions des auditeurs sur Fun il y a une quinzaine d'année. Je ne les ai jamais écoutés, trop jeune sûrement, mais je vais moi aussi répondre aux questions de mes lecteurs. Au lieu d'appeler le standard, par contre, ils me transmettent leurs questions via google, yahoo et cnie.

Vous l'aurez compris, je vous présente mes meilleures requêtes internet depuis le lancement de ce blog :

les suédois parlent t-ils si bien anglais?
Alors là, pour m'être fait ridiculiser plusieurs fois malgré un niveau d'anglais plus qu'honorable, je réponds direct OUI !

manger de fraise c est bon pour la sante ?
Mais carrément ! C'est bon pour la santé et puis c'est bon au goût aussi. Pourquoi s'en priver ?

faire ses courses sur un marché en alsace ?
Oui ? Tu veux des adresses, c'est ça ? Ah désolé, je m'y connais pas trop.

comment dit on joyeux anniversaire en suedois ?
Je suis fier d'être premier sur Google pour cette requête (à l'époque en tout cas), c'est très simple : ça se dit "Grattis på födelsedagen" :)

idée thème blind test?
Je crois que tu es tombé au bon endroit, regarde mes huit dernières notes écrites un mardi, je te laisse prendre les thèmes. Ma bonté me perdra ...

c'est quoi le numéro de chris brown ?
Attends bouge pas !

- Chriiiiiiiiiiiiiis ?

- Ouai ?

- C'est quoi ton numéro déjà ?

- Pffff c'est pour une fan encore ? Donne lui le numéro de Rihanna, my girlfriend, ça la calmera.

- Pas con, je lui dis.


Chère lectrice ? Voilà le numéro de Chris Brown : +1 911 U.M.B.R.E.L.L.A. soit +1 911 86 273 551. A qui qu'on dit merci ?



Par contre il y a pas mal de recherches pour lesquelles je ne peux malheureusement pas t'aider, cher lecteur, chère lectrice. Je ne suis ni coiffeur, ni sexologue, ni annuaire de blog :

gaby coiffeur paris 15
madeline zima sexe
coiffeur hongrie (je suis 1er sur Google !)
chuck norris nu (1er sur Google encore ! classe non ?)
echangistes blogspot
enregistrer video sex flav
blog photos mecs suedois
blog de fille en mini jupe ultra courte
californication photo secretaire


Il y a aussi les "Divers" :

party etudiantes americaines (héhéhé t'aimerai bien y aller hein !)
gaby ce pete la gueule (oooooh, de suite, l'image que j'ai !)
vendredi soir (mais tu cherches quoi là ??? tu m'expliques ???)
cravate barney (aaaaah tu cherches à lui ressembler toi !)
fabriquer mangeoire à oiseaux (j'en ai plein des requêtes comme ça, je crois que je vais mettre un lien vers copainsdesbois.fr)
image frigo supermarché (mouai ...)
musique du filme du roi arthur download free (notez l'orthographe)
gaby loft story (et oui, j'y étais ...)
je m'appelle gabi et je suis énervé (j'adore)
emoticones géantes gratuites la tecktonik (mais quand est-ce que j'ai pu parler de ça ???)
claire gaby artiste (je suis artiste aussi, trop bien :))
expat norvege drague (ça sent le type qui cherche un stage)
comment tuer gabi (1er sur Google ! et j'en suis pas très fier ...)



Au final les recherches les plus fréquentes sont quand même "gaby l'ami des tout petits", "suédoise" et "adele". Les Suédoises, moi et la musique ... ça va me va :)

7 commentaires:

Camille la it girl a dit…

j'en ai pas autant que toi, 2 ou 3 les jours fastes et pas mal de recherches google images aussi...
je vais de suite apprendre comment tuer Gaby! Héhéhé j'ai un double démoniaque!
Enjoy your day!

nina sotte fille a dit…

Tu es connu pour bien des choses! :-D
J'aime bien l'entrée en matière avec la radio! C'est toujours drôle les requêtes google - j'aime beaucoup aussi je m'appelle gaby et je suis ennervé.

Arno a dit…

Je ne connaissais pas le coup de requêtes, du coup j'ai été voir pour m'amuser, et j'ai trouvé des trucs de fous j'ai bien rigolé et toujours pas compris...!
Par exemple la recherche "Photos de mon cul ouvert" a généré une visite sur mon blog... Allez comprendre pourquoi ??

Cha a dit…

j'adorais Doc et Difool .. "Love in fun", la belle époque! ;)

j'ai eu pas mal de requêtes internet qui ne correspondaient pas du tout avec ce que j'écris, parfois google fait des associations très douteuses ...

Bellule a dit…

Allez, je suis bonne âme... Pour le mois prochain, je t'offre mon Top 3 :
1 - Ecole de magie (recherché tous les jours)
2 - Plan de sirène américaine (Je n'ai jamais su s'il était bricoleur ou taxidermiste)
3 - Poutre de Bamako (Ebéniste ? huhu)

Bonne journée !
Bellule

Tommawack a dit…

Quelle star internationale, ce Gaby, tout de même !

Gaby a dit…

>> Camille la it girl : Noooon me tue paaaaaaas ! S'il te plait ! :P

>> Nina Sotte Fille : Oui c'est une de mes préférées parce qu'elle est complétement inutile :D

>> Arno : Hahaha très belle requète chez toi ^^ Tu vas voir en regardant les requètes, on peut bien se marrer !

>> Cha : Des fois je me demande si google n'est pas pervers ... ;)

>> Bellule : ^^ Excellent, la fameuse poutre de Bamako :D

>> Tommawack : Héhé t'as vu ça ;)