It's blind test Day #10

Et voilà le blind test #10 ! Déjà ! Le temps passe vite décidemment. Aujourd'hui vous allez devoir retrouver le nom des artistes. Ce sont des groupes et ils commencent tous par "The" mais attention, il se peut qu'on dise "Les" en francais quand on en parle (comme "Les Beatles"). Comme d'hab', la 10 est la plus dure mais c'est une chanson que j'aime beaucoup alors j'espère que quelqu'un la retrouvera :)


Bonne chance !




















Résultats :
1/ the beach boys
2/ the gossip
3/ the corrs
4/ the who
5/ the servant
6/ the fugees
7/ the calling
8/ the velvet underground
9/ the animals
10/ the postal service

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es sur de l'orthographe de la #3 ? Parce que j'en suis sûr de l'avoir recconu s'te chanson :/

Coco a dit…

10/10 mouahhhhh, sinon j'ai vraiment galèré sur la 4 parce que j'étais persuadé que c'était l'originale...

Arno a dit…

Bon bah 7/10, je suis un peu dég car j'avais le nom de la #6, mais je ressors paaaaaas !

Par contre #8 et #10, pas reconnu...

Merci pour ce blind test !

Gaby a dit…

>> cad : Bah oui, j'ai vérifé :) Et puis il y a un 10/10 après donc bon, ca doit marcher.

>> Coco : C'te claaaaaaaaaaaaase ! T'as vraiment assuré, 10/10 c'est la grosse maitrise ! Bravo :D

>> Arno : Ca va quand même, 7/10 ca reste un bon score. La 8 et la 10 sont les moins connus (mais pas les moins intéressantes) :)