Le Jean String c'est super moche






© metro.se

Bon, je ne vais pas vous en mettre 50 photos non plus mais ils en parlaient dans Métro aujourd'hui. Ils disaient que les bloggueurs suédois sont en train de "pourrir" ces jean string. Et je dois dire qu'ils ont bien raison. On en avait parlé un peu en France il y a quelques mois je me rappelle, j'imagine qu'il y a du y avoir une campagne de pub ici mais en tout cas ça taille sec le concept en Suède en ce moment.

Franchement, les filles, vous mettriez des trucs comme ça ? Rassurez-moi ... C'est quand même ultra-laid je trouve. Chacun fait ce qu'il veut bien sûr, mais c'est quoi l'utilité vu que c'est pas sexy ??? Surtout le string en jean ... super non sexy ça !
Il y a quand même des modèles avec le string d'une autre matière (cf. ici) mais quand même !

Apparemment ça vient du Japon. Ben merci les gars ! Surtout si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas hein ! Moi je voudrais bien le jean-chaussures, avec les chaussures directement intégrées au jean. Ou le manteau-gants, avec des gants au bout des manches du manteau. Comme ça, c'est sûr que l'air ne passera pas ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

en tant que fille qui souvent varie, mais pas tjs, une seule chose à dire : NON
un gd non même comme à LNS!

Anonyme a dit…

HAHAHA ! Je viens de me taper un bon fou rire ! Merci !
Jamais entendu parler mais je trouve ça hallucinant !
Alors rien que pour ça, je dis oui ! Merci les gens qui inventent des concepts aussi drôles !
Sinon, c'est très laid effectivement ! :D

Anonyme a dit…

Mais quelle horreur ! Et un peu ridicule en plus. Bref, cette mode là ne passera pas par moi (déjà que la mode ne passe beaucoup par moi)
Le mantean-gants, ça me fait penser aux combinaisons ("spatiales") pour bébé, les moufles tiennent dans le manteau avec un lien comme ça on les perds pas.
Le jean-chaussures, très pratique si tu mets un elastiss (enfin, un slim quoi, soyons mode)avec des bottes en dessous ça évite la galère. ;)
bisous

Ladyblogue a dit…

Dès que la page s'est affichée, j'ai éclaté de rire !
Tu as trouvé encore plus moche que le string pert
(http://ladyblogue.typepad.fr/ladyblogue/2008/04/exit-le-string.html)
Et oui, je te rassure : jamais OH GRAND JAMAIS nous les filles (hein les filles ? Dites oui !!) on ne mettra ça !!!
Mais quelle horreur horrifiante !!!

Mais dis ? Ce n'est pas l'ex-styliste de Helène Ségara qui a voulu lancer une ligne de vêtement après son licenciement ??

Anonyme a dit…

Nan mais t'as 12 wagons de retard en matière de moooooode !!!!
C'est toootalement out of fashion la taille basse, depuis au moins deux ans !
Maintenant c'est la taille haute et le flare! Back to the 70's ! Birkin inspiration ! Nan mais t'as pas vu ça chez Punky B ?!
ahlala, les mecs qui ne lisent pas les blogs moooode !!

Hana-Rivqah Bolkonski a dit…

au moins comme ça on ne verra pas grand monde porter ce genre d'horreur... Ça me ferait presque penser que j'ai du goût, tiens!!

nina sotte fille a dit…

J'avais déjà vu sur le blog d'anaïs c'est super laid c'est sur! Et vulgaire et certainement inconfortable!
Mais le string pert je le trouve encore plus ridicule!

J'aime bien l'idée de lady à propos du styliste d'hélène ségara! :-D

Arno a dit…

Oh mon dieu !! J'adooore !

Nooon c'est bon, je déconne, c'est super moche sérieux ! Et en plus ça fait vulgaire...

Beurk, comme le string pert !

Gaby a dit…

>> camille la it girl : et 3 rouges pour le Jean-String ^^

>> Sebika : Bon, ok pour le concept, mais personne NE doit pourter ca :D

>> giu : ^^ ouiiii les combinaisons pour bébés c'est excellent ca ! J'adorais mettre ca moi :D

>> Ladyblogue : J'avais vu ca chez toi, le string-pert, ultra-moche également. Mais où vont-ils chercher ces idées pourries ??

Possible pour l'ex-styliste d'Helène ... possible ^^

>> Lyly June s'habille en Prada :
Mais euuuuuuh, d'abord j'ai bien précisé qu'on en avait parlé il y a quelques temps déjà, de deux, j'ai dit que je ne le conseillais pas et de trois, je ne lis pas les blogs de mode féminins. Désolé si je suis à la bouuuuure ;)

Remarque, un p'tit retour aux 70's peut être sympa et ca va mettre un peu de couleur enfin !

>> sailor banana : Bienvenue à toi :D Oui, on est d'accord, c'est méga moche !

>> Nina Sotte Fille : Woo hoo tout le monde est d'accord (comment pourrait'il en être autrement ??). Le string pert c'est le top du ridicule, du mauvais goût et de la mochitude rassemblés, tout mais pas ca (et pas le jean string aussi). Les stylistes n'ont plus d'idées ...

>> Arno : Tout a fait, c'est super vulgaire. Par contre ca m'étonnerai que tu vois ca en Inde, où alors à la sortie des usines où les gens se font exploiter pour les faire ...

Anonyme a dit…

Non mais là franchement, on est en droit de se demander ce qu'ils fument les stylistes! non parce que faut arrêter deux min, c'est juste atrocement moche ce truc!

Gaby a dit…

Ravi qu'on soit d'accord :)

Anonyme a dit…

Heu comment ca s'enlève, d'abord ? Il vendent la paire de ciseaux avec ?