En bikini début Avril

Je reconnais que c'est un titre racoleur mais vous n'aurez pas de photo de bikini aujourd'hui









7 Avril ... il fait très beau ici


De la neige un peu partout en France alors que jeudi dernier je sortais en chemise en Suède. Oui oui, vous avez bien lu ! Sans gants, sans écharpe, sans manteau et même sans pull ! Il y a deux semaines on battait des records de chute de neige vieux de plus de 15 ans ici et il faisait presque bon en Février.



Ils sont où les rigolos qui disaient que le changement climatique est illusoire et qui roulent en Hummer ? Hein ? Non parce que c'est un beau bordel là franchement. Je ne sais pas vers quoi on est partit mais on y va, ça c'est sûr ...


4 commentaires:

nina sotte fille a dit…

J'ai entendu récemment une nouvelle qui m'a choquée ... apparemment les Etats sont déjà actuellement en train de se "battre" pour avoir des droits sur les futurs passages ouverts par la fonte des glaces ... qui dit nouveau passage dit port et commerce ... quand des gens trient leur déchet et font poser des panneaux solaires sur leur toit, les "gens d'en haut" ne pensent qu'à envoyer des bateaux polluants au milieu des glaciers ... Ca vaut encore la peine d'avoir des enfants?

Anonyme a dit…

J'adore cette photo.

Anonyme a dit…

Enflure, et mon bikini, alors ?

Arno a dit…

magnifique photo...