Une blonde, une brune qui picotaient du pain dur....


*Pour le titre, toutes les réclamations sont à adresser à la brune qui tenait absolument à ce qu’on en mette un, voilà le résultat…

Comme la foule ( bon ok tjrs 2 personnes) en délire le réclame, aujourd’hui, on se présente… Ah non on déconne, on a plus le temps, et ce soir on a poney... Gaby rentre de vacances et reprend le contrôle… On préfère filer maintenant si tu vois ce qu’on veut dire…
Bon par contre, pour que tout le monde soit au point, pour balancer qui a fait quoi, on a fait un petit résumé….
Comme ça, Gaby saura à qui s’adresser pour crier/hurler/s’enerver
La déco : LaK pour le rose pq, et Camille pour la bannière
Les articles : Arno et Coco
Par contre pour remercier/ dire « vous êtes les meilleures » bah écoute c’est simple, la blonde et la brune comme toujours des anges….

Voilà les gens, ce blog va reprendre une activité normale, bon c’est sur ça sera moins la déconnade, les articles seront de moins bonne qualité, les sujets d'un banal, le vert va revenir en force… mais bon, on repassera (si Gaby accepte) vous dire un petit mot !!!

Portez-vous bien ! On vous aime fort dans les fesses
Bien sur on remercie Gaby pour sa confiance.... mais la prochaine fois Gaby deux semaines de vacances, ça serait vachement mieux tu sais ^^

5 commentaires:

Camille a dit…

il est revenu! tous aux abris!!!!

Arno a dit…

Ok, je crois que j'ai tout compris :

- Arno et Coco ils ont trop assuré

- La blonde et la brune ont fait du gros n'importe quoi, surtout le rose caca

C'est ça ? Pas de soucis je transmets à Gaby...^^

Anonyme a dit…

trop courtes, oui, ces vacances... ^^

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhh ! Vite, vite, enlève ce rose !!!!

Bon, sinon, j'ai hâte de savoir ce que tu as fait, finalement, durant ton vol ! Non parce que tu nous a demandé conseil et tu ne nous dis rien ! ^^
J'attends les photos ! Ce devait être très beau.

Anonyme a dit…

merci! c'est super sympa d'être passé sur mon blog! Ch'uis jalouse quand je vois le tien! sérieux, il est super bien présenté et excellent! comment t'as apris à faire tout ça? ne serait-ce que pour l'image en haut (la banière je crois???) c'est trop beau! en + t'as fait un clin d'oeil à ma série culte, celle qui m'a inpirée à faire ce blog (un point en commun ^^). dis, tu serais ok pour m'aider à configurer le mien?j'attends ta réponse et tes conseils avec impatience. gros bisous du sud de la france (Nîmes)!!