It's blind test Day #17







Salut les gens, today c'est un blind test sur les hymnes nationaux. 10 pays, 10 hymnes. La 10 est tendue, j'annonce ... Ce sont des pays des 4 coins du monde (qui est carré comme chacun le sait). Oui, il y a l'Euro en ce moment, je sais, mais on va pas en faire tout un plat non plus hein ! En plus je sens qu'on va perdre alors ...




















Les réponses :
1/ russie
2/ japon
3/ royaume-uni
4/ brésil
5/ afrique du sud
6/ italie
7/ allemagne
8/ grèce
9/ espagne
10/ kazakhstan

4 commentaires:

coucoune a dit…

5/10 ...
Il manque quand même Ireland's call, Land of my father et surtout Flower of scotland. Selon moi, les trois plus beaux hymnes ! Et oui, ça me rapelle le tournoi tout ça ...

C'est pas comme notre marche guerrière ...

Et faut reconnaître que les britons ont quand même un hymne qui fout la chair de poule quand il est chanté dans un stade ... je verrez ça dans deux semaines, avant le haka !!

Anonyme a dit…

T'as même pas mis un "God save the President", hymne du Groland ?

Anonyme a dit…

9/10 !
Mais j'avoue de suite que j'ai triché ! J'ai un peu testé tous les pays (connus) dans toutes les cases et bingo ça a marché.
Me manque donc la 10 mais, même à Wikipédia, j'ai déclaré forfait à la lettre B !! ;D

Cho les marrons qd mm ton blind test cette fois ci !!

Gaby a dit…

>> coucoune : Oui mais je pensais à ceux qui ne regardent pas le tournoi ^^

>> Tymo : Oh put*in ! Cet oubli !!

>> La C : Ah ben d'accord, je vois ... ^^

Bah je pense que 4-5 étaient tout a fait réalisables (sans tricher je veux dire ;)) mais c'était pas trop simple c'est vrai :)