T'as déjà vu Lablonde mettre un titre!????!!!!!!!!!



OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LaBlonde a tout changé les couleurs !

T'es vraiment une balance toi!

J'anticipe comme ça Gaby t'engueulera et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors t'aimes le résultat??Par contre le rose PQ, c’est vilain ?

Oh t’inquiète, on va s’habituer, ça pique les yeux au début après on s’y fait !!!!!!!!!!

Delph, je change plus rien, mine de rien ça prend du temps de choisir des couleurs merdiques !

T’as vachement bien géré, c’est joliment moche !!!!!!!!!!!!!!! Dis donc, on a pas dit bonsoir aux gens !

BONSOIR LES GENS !

Alors ça vous plaît cette nouvelle déco ??? C’est tendance ce rose pq, on est certaine que Gaby va adorer !!!!!!!!!! Par contre, on s’excuse Camille pour le dauphin, on peut pas le mettre dans la bannière ! mais on t’a pas oublié, regarde rien que pour toi !!!!!!!

Avoue que t’es contente, petite veinarde !!!!! Si toi aussi, tu veux une dédicace, hésite pas !!

Euh, Delph, tu te rends compte qu’on a rien à leur dire…

Ouais c’est vrai mais ils peuvent regarder la déco, on peut pas tout faire le même soir !!!!!!!!!!!!

Ecoute moi, on va partir discrètement, parce que je serai les lecteurs de Gaby, je râlerai, ils ont pas l’habitude des posts vides… Viens, doucement, ils admirent la bannière, c’est le moment de partir….

On peut dire au revoir ? oui oui tout doucement, tu leur dis à demain, en espérant qu’on est un thème…

Au revoir les gens, à demain !

Putain,Delph, on avait dit doucement ! oh tu m'épuises, allez on s'en va! bon pour demain t'as une idée?? on peut leur parler de la vie des canards? Bien sur on va les passionner avec ça tu penses bien! ou des poissons chats? bah c'est pas gagné pour demain!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Enoooorme la déco, on croirait mon netvibes !!!
J'adore la customisation de la bannière par Lablonde et Labrune, ça l'apprendra à Gaby à prendre des vacances, non mais, y'en a qui n'en ont même pas d'abord !!!
On attend votre article sur les canards ou les poissons chats ou pourquoi pas sur les ornithorynques ???
Sinon, il ne vous manque plus que les papillons et les coeurs pour passer pour un skyblog, allez un dernier effort !!!

Arno a dit…

Oh oui les ornithorynques !!! J'adooooore !

Bon sinon cette déco PQ, c'est vrai que ça pique les yeux quand même, mais ça change et ça fera gueuler Gaby, donc moi j'adhère ! Mouahahah !

Coco a dit…

Perso je vote pour les canards...

Anonyme a dit…

@LaK: Contente que ça te plaise! on a cherché à insérer un coeur qui clignote avec plein de paillettes, mais ça n'a pas marché :(

@Arno: Ornithorynques, oui pourquoi pas! Par contre, nous on s'esquivera quand il sera faché, on compte sur vous pour pas nous balancer hein!

@Coco: Les canards... ok on note!

Anonyme a dit…

Je veux des papillons de lumière !!! ^^
Et le fond vert, si vous pouviez faire quelque chose pour ce vert comme le transformer en une autre couleur pas verte, thank you les filles :)

Anonyme a dit…

@Lily: Promis on fait les papillons de lumière demain! Pour le dernier jour, on fera les choses bien! Pour le vert, j'ai cherché j'ai cherché et j'ai pas trouvé ou changer la couleur! Si tu sais faire, hésite pas à nous aider^^

Miss Lollipop a dit…

Les p'tites blondes si vous avez un blême pour changer ce vert douteux, demandez à la brune (en l'occurence moi) ça délire bien chez vous :D

Anonyme a dit…

lollipop tu nous expliques parce que la blonde a pas trouve j ai beau etre brune je suis encore plus pourri en informatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir les gens un nouveau post avec un theme passionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Camille a dit…

OUAIIII des dauphins!

un poney! ouai un poney! ouai un poney!

demain je veux bien une fille niaize qui carresse un cheval, comme les couvertures de Grand galop!!!