NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!





Ici Gaby


Aïe ! aïe ! Ça pique les yeux ! Pourquoi ya du PQ sur mon blog ? Et du "caca" sur ma bannière ? VOUS AVEZ FAIT QUOI LES FILLES ????


Non ... bon, j'ai lu et j'ai beaucoup aimé j'avoue. Les notes faites à deux rendent très bien. Et c'est vrai que malgré le vert sur mon blog, ça manquait de nature ; et l'ornithorynque n'est pas assez présent sur la blogosphère. Par contre le rose ... comment dire ... surtout le rose moche comme ça ... je crois qu'il va partir :D

Vous devriez faire un blog en duo vous savez ? ça peut rendre très bien. Un peu comme les frères Bogdanov à la télé. Ou Véronique et Davina (une blonde et une brune, tiens tiens ...). Sinon Delph tu peux en faire un toute seule, j'ai regardé et delph.skyrock.com est libre, ça t'ira très bien comme adresse ^^

Merci beaucoup à vous deux en tout cas, c'était très sympa. Et merci à tout le monde pour vos propositions mais je suis de retour maintenant alors dès demain bye-bye le rose et les fleurs sur ma bannière ...
Et puis je vais vous raconter cette petite semaine, demain aussi si j'ai le temps. Je parlerai de Canadiens, de burgers, de bière, de montagnes, de lapons et de train, entre autres ...

Pour vous répondre les filles, vous repassez quand vous voulez. Pour les 2 semaines de vacances, on va voir, mais vu que j'ai déjà du vendre un rein pour financer cette semaine, rien n'est moins sûr ...

7 commentaires:

Arno a dit…

Gaby, j'ai un message de la blonde et la brune :

- Arno et Coco ils ont trop assuré

- La blonde et la brune ont fait du gros n'importe quoi, surtout le rose caca

Voilààààààààààààà (Quoi ?? Je balance pas, j'informe !!)

Raconte nous tout très vite !

Anonyme a dit…

Arno on va plus jouer avec toi si tu continues!!!!!!!!!!! gaby ça fait des mois que je dis a la blonde qu on fasse un blog a deux et elle veut pas!!!!!!!!!!! de rien c etait un plaisir pour nous!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'avais réclamé des papillons de lumière mais t'es rentré trop tôt, alors tu vois ça aurait pu être pire :)

Coco a dit…

Arno je suis a fond avec toi, on ne se fera pas avoir!!

Anonyme a dit…

LilyJune, promis on te fera un post rien que sur les papillons rien que pour toi! On attend le bilan des vacances mon cher Gaby!

Anonyme a dit…

(Ah ptain j'me suis gouravée de billet où mettre mon commentaire !!! Je n'en veux pas moins de réponse !!)

Anonyme a dit…

C'est vrai que le rose ça piquait un peu les yeux mais ça faisait bien marrer puis la bannière était, hum comment dire... PARFAITE :D
T'as raison, elles feraient bien de se mettre au blog en duo ;)