Juste un petit message ...






... pour dire que je pense arrêter les blind test parce que j'en ai marre que ça ne marche pas pour les 3/4 des gens. Et puis je pense arrêter "le samedi, ça me dit" aussi, ça me prend beaucoup trop de temps : plus que le reste des notes de la semaine rassemblées.


Mais je vais écrire d'autres trucs à la place hein ! Je vous sentais prêts à sauter par la fenêtre là (ça va ... c'est bon de rêver). Et puis je vous ferrai toujours partager la musique que je découvre et/ou que j'aime grâce à la playlist en haut à droite. Voire dans les notes de temps en temps. Pour vraiment parler musique il faudrait faire un blog dédié et j'ai pas le temps d'en faire un tout seul en ce moment.

Voilà, après mes vacances et ce changement de ligne éditoriale (genre j'ai une ligne éditoriale ... mouhaha), ce blog reprend ses activités normales.


Youpi les gens, c'est l'été !

7 commentaires:

Areumel a dit…

Merci !! Mais merci de mettre fin à ma souffrance incommensurable !!

Chez moi ça marchait très bien, pas de souci, juste chuis très nul :)

Bon sinon dans ta ligne éditoriale faudrait penser à insérer un petit article sur ton équipe de rugby préférée (couronnée récemment;)) pasque Janie Longo, c'est marrant toussa toussa, mais bon tu passes à coté des choses ESSENTIELLES !! ;)

coucoune a dit…

Non c'est l'hiver ...

Et si tu fais un article sur le sacre (mérité) toulousain sois gentil avec nous, pauvres clermontois, qui attendons depuis 108 ans ce morceau de bois ... (putain, je vais finir par déprimer !)

Anonyme a dit…

fais des blind test moins souvent. Bon c'est un peu tard pour dire ca. Mais pour l'espagne tu devrais en faire un tout les mois

Rikigeek a dit…

rhooo !! non, c'est ce que je préférais chez toi. Surtout les commentaires sur les différents artistes. Mais bon, c'est ton droit ;)

Bye bye, et passe le bonjour aux suédoises :D

Lou a dit…

moi j'aimais bien les blind test
j'attendais impatiemment le mardi pour ça :(

Anonyme a dit…

Il y a un module pour faire les blind test chez Deezer maintenant, j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien, mais les blind tests sont pas trop faciles, car ils enlèvent un point pour chaque mauvaise réponse...

Gaby a dit…

>> Armel : Oui mais tout le monde est au courant maintenant non ? ^^

>> Coucoune : Franchement je compatis ... vraiment :)

>> Benoit : Non mais le problème c'est surtout que ça marche même pas pour la moitié des gens ...

>> Rikagam : Ben désolé, mais ça prennait vraiment du temps et j'en manque un peu là.

>> Lou : :( désolé également, j'en ferrai peut-être de temps en temps.

>> Damospace : Perso je les faisais sur whatzatsong et c'était très bien, j'irai voir ceux de deezer :)