La fête est finie







Petit exercice de style ... je sais, certains sont très capilotractés mais c'était pas simple de tous les caser ^^ Je me fous de l'histoire c'était juste pour faire quelque chose de cohérent ...







Coupet, la fête est finie, on est éliminé. En exclusivité j'ai interviewé Raymond Domenech après le match pour avoir son ressentiment :





Gaby : Alors Raymond, qu'est-ce qui s'est passé cette fois ? Il faisait trop Frey ?

Raymond : Vous me faîtes marrer vous les journalistes, j'aurai bien aimé vous voir avec cette équipe ! Les joueurs ont déjà tout gagné, j'avais des gars fatigués, des Ga-llas de jouer toute l'année. C'Evra-ment pas simple de travailler dans ces conditions.

Gaby : Devant la télé, je vous le dis, c'est sur Toulalan-teur des joueurs qui frappe ...

Raymond : Oui mais je leur dis ! "Allez, accélèèèère, Thu-ram là ! C'est bien beau de me demander combien coûtent ma Benz-e-ma porche mais quand on court pas c'est pas la peine de conduire des voitures comme ça !" mais ça marche pas, ils se bougent pas ...

Gaby : C'est Clerc, je les ai vus partir Henry-golant après une défaite, c'est pas la meilleur attitude quand on perd.
Vous connaissez sûrement le dicton qui dit que le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin ce sont les Allemands qui gagnent, vous n'avez jamais pensé mettre des Abidal-mands pour gagner ?

Raymond : Non mais j'ai essayé d'insérer le jeu Alle-Man-dan-da Vinci Code, la technique qu'on a mise en place pour battre les Italiens. Ça n'a pas marché non plus.

Gaby : En parlant d'Italiens, que pensez-vous de la déclaration du sélectionneur italien :
"Make-lele français, yé lé zaime bien, ils nous laissent toujours gagner lé matchs importants"

Raymond : Alors lui, je l'aime pas depuis qu'il raconte des ra-Gomis-térieux sur ma vie, comme quoi j'aurai Di-a-rra phaël de chanter pour mon mariage ... alors que je veux Chuck Berry. Il est plus joyeux, sur scène il Ri-béry.

Gaby : Justement, comment avez-vous réagit quand Frank R. s'est blessé ?

Raymond : Comme ils disent en Angletterre, j'ai entendu un "Boumsong" -ou "un bruit qui fait boum" pour les non-anglophones- et j'ai tout de suite compris que c'était grave. Je suis allé le voir et je lui ai demandé "t'as Malouda ta jambe ?". Il m'a dit la cheville, je savais que c'est foutu car la blessure était au même endroit qu'au Sci-lla-ci-maine dernière ...

Gaby : Merci M. Domenech, dernière question, serez-vous encore en poste pour les éliminatoires de la coupe du monde ?

Raymond : Qui vivra Vieira ... Moi aussi j'ai une petite question si je peux me permettre. Vous connaîtriez-pas un bon resto à Vi-Go-vou ? Je vais me marier en Espagne avec Estelle ...

Gaby : Si si, j'ai deux bonnes amies qui ont une auberge à Vigo, ça s'appelle l'Ane-l-ka. Ane et Carine qu'elles s'appellent et c'est Ane qui s'occupe de la partie resto. Sa-gnol est bonne, son ana-Nas/ri au curry aussi. Je vous passe l'adresse.

Raymond : Merci.




Putain, c'est nul :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé j'ai fait travailler les zygomatiques ,merci ;)

Anonyme a dit…

C'est nul ? Moi je me suis bien poilé en tout cas !

Anonyme a dit…

Je trouve pas ça nul, moi ;) Bon j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux parfois mais non c'est pas nul. Ça m'a même fait plutôt marrer. Puis merci beaucoup pour la traduction de Boumsong pour les non-anglophones, je crois bien que j'aurais pas pu m'en sortir sans ;)

Coco a dit…

Ha ha de bon matin, sa fait plaisir á lire, j'ai bien rigolé.

coucoune a dit…

Non, c'est très bon ! Par contre, je serais toi j'irais quand même consulter ...

Tu pourra faire pareil pour la finale ASM-ST quand vous perdrez :-) ... encore faut-il que la finale dont tout le monde rêve soit là !!!

Alllleeezzz l'AAASSSMMMM !!! (et aussi les ALL Blacks !!!!)

Sabine a dit…

Plus c'est tiré par les cheveux plus c'est bon, well done ;)

LudoFJ a dit…

MDR
Awesome !

Le Schnap te réussit, on dirait...
:)

Lou a dit…

http://www.aquaportail.com/pictures0806/anemone-clown_1213893271_billet_retour.jpg

Leur billet retour !

Arno a dit…

Ahahah moi j'ai adoré aussi !

Tu es assez barré du slip, mais ça on le savait depuis longtemps !!