Bonjour les gens!

Ah ah ah Gaby est fou, il nous a filé tous les codes et il est parti en vacances! !!!La blonde a vachement peur de faire fuir tous ses lecteurs, moi je m'en fous j'ai pas de blog!!!! !!!!! D'habitude avec Gaby vous parlez musique... musique.... et beaucoup de musique.... Mais là, on s'est dit que ça allait changer un peu, demain on vous parlera de tout sauf musique et, on aura foutu des coeurs, des papillons, des marguerites partout!!!!!!!!! Alors vous êtes contents?????

A demain les gens!

8 commentaires:

Areumel a dit…

Non :)

Anonyme a dit…

Oui!! Wouhou! Ca va être le bordel sur le blog de Gaby! Des coeurs, des papillons et des marguerites partout, magnifique! Si gaby vous fais confiance je vous fais confiance. Mais tu dis qu'il est fou de vous faire confiance! Merde, ça veut dire que je suis folle aussi alors? ;)

Bonne chance pour la nouvelle déco :p

Arno a dit…

Gaby revient elles vont tout casseeeeeeeeeer !

Bon bah j'attends le changement avant de partir en courant...

A demain

Camille a dit…

waouh cro bien alors!!!! On peut avoir des petits papillons et des dauphins aussi ?

Anonyme a dit…

armel boude pas il revient gaby tu sais!!!!!!

chloé faut penser à dormir!!!!!!!!! ouais on est barges du cerveau tu vas voir on va s amuser!!!!!!!!!!!!

arno non faut pas partir en courant on va juste changer un peu les couleurs la déco !!!!!!!!

camille des dauphins tu dechires on y avait pas pensé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pivoine a dit…

Non mais attends, elle déchire cette nouvelle bannière ;-)

Anonyme a dit…

Blondes poooooooooooooooower !

Unknown a dit…

Ceci est un message de détresse !!! Au secour !!! ^^