La brune, la blonde et les Ornithorynques!


SALUT LES GENS !

Alors comment vous allez bien ??? Le rose, c’est bon, vos yeux s’y habituent ??? C’est un peu dur au début, mais avec un peu de volonté et beaucoup de persévérance vous allez y arriver !
Aujourd’hui, on a pris en compte l’opinion des lecteurs, et vous avez été nombreux (enfin 2) à solliciter un article sur les Ornithorynques ! Et comme, on est super trop cool ( et surtout qu’ on a pas d’autres sujets…) Paf, on vous colle un article sur les Ornithorynques!
Je tiens à préciser, qu’il faudra voir a pas trop vous plaindre, parce que c’est pas tous les jours, que tu vas trouver un blog qui te cause Ornithorynque! Alors Brunasse, qu’as-tu découvert sur cette étrangeté de la nature !!!!


Et bien, ma chère blondasse, grâce à l’Internet, tu découvres tout plein de choses vachement inintéressantes, mais c’est bon pour la culture du cerveau. Je sais pas si vous saviez, mais cette bestiole est dangereuse !!!!!! Enfin le mâle (toute façon c’est bien connu que les femelles sont toujours douces, adorables et sensibles, un peu comme toi et moi!!!!!!!!!!!)
C’est Wikipédia qui dit !!!!! Le mâle « porte un aiguillon sur les pattes postérieures qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain » ça fait flipper !!!!!! T’en penses quoi Lablonde ?

Moi je dis, avant de trouver un con d’humain qui va toucher ce truc, va se passer un moment ! Non mais sans dec, t’as pas idée de te taper une tronche pareil ! Ils ont foutu quoi à la conception franchement ? ils étaient fatigués ou bien ? non parce que faut le dire, ils se sont pas foulés, et vas-y que je te colle un bec de Canard et les pieds palmés, qui vont bien, avec, et pour la forme, tu ressembleras à un Castor… La vérité, c’est pas facile une vie d’Ornithorynque, tiens regarde, t’aimerai ressembler à ça ?


P’tain la vie de merde, ils baisouillent que de Juin à Octobre !!!!!!!!!!!!!!!! et que dans l’eau les cons !!!!!!!!!

C’est d’un conventionnel cette bestiole, même pas un brin de folie pour changer un peu! En conclusion tu dirai quoi Labrune?

J'aimerai pas me réincarner en Ornithorynque !!! Et ta conclusion??????????

Moi je dirai bien qu'écrire un post sur les Ornithorynques fallait le faire, et on l'a fait! Et demain, on leur parle de quoi aux lecteurs de Gaby?

surprise!!!!!

Autrement dit, on a pas de sujet!

Bonne soirée les gens!

(Kikoo lol MDR)

7 commentaires:

Pivoine a dit…

C'est qu'on en apprend des choses inintéressantes ici dites donc ^^

Un haurnitorhynke c'est moche, c'est tout ce que j'ai à dire!

Bonne soirée les connasses!;-)

Camille a dit…

tro b1en vot petit mot!
j'lache mon com' mdr

Anonyme a dit…

Trop bien l'article !!!
Suis trop contente, on ne parle jamais assez d'ornythorinque et il fallait que le blog de Gaby relève cette injustice !!!
C'est vrai qu'il a une sale gueule l'ornythorinque, on dirait un peu qu'il s'est coincé le museau sous une porte mais c'est quand même le seul mammifère à pondre des oeufs !!!
Tu me diras que ça ne lui rend pas plus belle sa vie, ouais c'est vrai...
Sinon, je propose comme idée d'articles pour demain les secrets de Gaby (oui, je sais, je suis vache, meuhhhh, bon, je sais, elle est nulle, je sors..)

Arno a dit…

Merciiiiiiii !

Je suis un grand fan des ornythorinques, et là ce fut un hommage remarquable que vous lui avez fait.

Pour demain, je propose que vous vous présentiez un peu plus, puisque certains comme moi (ou alors je suis le seul ^^) ne vous connaissent pas. Ce que vous faites (à part bloggeuses !), Comment vous avez connu Gaby, etc.

Coco a dit…

Moi je suis vachement déçu je voulais les canards...

Du coup pour vous rattraper, je propose le même sujet qu'Arno pour demain. Héhé...

Anonyme a dit…

pivoine c est pas moche!!!!!!!c est une erreur de la nature qu elle dit la blonde!!!!!!!!!!

camille tu dechir trop lol on kiffe dem1 un poné rien ke pr toi

la k si t es contente nous aussi !!!!!!!les secrets de gaby je propose à ze blonde !!!!!!!

arno petit coquine tu veux pas des photos de nous non plus!!!!!!????? ce soir on te dit tout sur nous!!!!!!

coco je te colle du canard partout ce soir!!!!!

Anonyme a dit…

Terrible les filles... trop drole. J'ai vu sur le blog de la blonde que tu étais là et je regrète pas le détour... ^^