Petite question très conne






Comment on fait pour être chroniqueur au fou du roi ?



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucher...? ^^
Naaaan j'décooonne. Mais pourquoi ce revirement de carrière ?

Et si quelqu'un sait comment on fait pour être chroniqueuse au grand journal, tant qu'on y est ;))

Anonyme a dit…

Moi mon truc ce serait de pouvoir tester pour des gros machins (opérateurs) des hôtels de luxe dans le monde, des voyages, des trucs de vieux, genre croisières...
(je déconne, c'est vraiment pas mon truc.Ca doit être d'un chiant !)
Mais, Gaby, as tu au moins de l'humour , de la répartie.
C'est qui qui sur France Machin Chez le roi truc qui boulverse tes hormones ...euh...qui te fait pisser de rire ?

Séville 82 a dit…

J'aurai envie de te dire on connait Stephane Bern mais bon ...

Gaby a dit…

>> Lyly June : Avec Bern ? Euuuuuh ... ptet pas alors :D

Par contre pour le grand journal, il faut surrement. Mais pas avec Yann ou Ali, plutot avec Aphatie ^^ dsl

>> Cultu : Attends au fou du roi, beaucoup me font rire. Frederic Martin déjà, il est très bon, Vincent Roca aussi :)

>> Séville 82 : Ah ben oui mais bon ^^ ca m'arrange pas ca ..