It's blind test Day #18





Tout ceux qui traînent sur internet depuis quelques temps connaissent le site lafraise.com. Le site vend des t-shirts sur lequels les visuels sont créés par les lecteurs (ceux qui récupèrent le plus de voix sont édités) qui sont rémunérés en fonction des ventes. J'aime beaucoup ce site, surtout l'imagination et le talent des artistes qui font les visuels. Il en sort plusieurs nouveaux chaque semaine, là il y en a un qui m'a beaucoup plus :



Magnifique jeu de mot, j'y avais même pas pensé. Mais il y a vraiment des gens trop doués, moi j'aime beaucoup ceux-là aussi : 1, 2, 3, 4, 5 et 6 entre autres.



Bref, passons au blind test qui porte aujourd'hui sur la musique classique. Et oui, c'est pas simple mais c'est comme ca ! Comme je sais que vous n'écoutez pas vraiment tous ce genre j'ai mis du facile, il vous faut retrouver les compositeurs (juste le nom, pas de prénom) de ces pièces. Ce sont parmi les pièces les plus connus des compositeurs les plus connus alors ... Ceux qui aiment le classique auront un bon score sans trop de problème.





8 commentaires:

Anonyme a dit…

5/10, c'est la loose !

LudoFJ a dit…

argh, laFraise...

:)

Anonyme a dit…

J'suis une bille en musique classique. Je supporte pas.
Mais je ne fais plus tes blind-tests depuis un moment, ça me fait planter la lecture des vidéos après. A mon grand regret - tu penses.

Arno a dit…

Pas mal ce site il y en a des vraiment drôles !!

J'ai pas fait le blind test car il y en a toujours qu'une sur deux qui marche avec le ultra bas débit indien ! ^^

nina sotte fille a dit…

Vive la fraise!

Lou a dit…

10/10
un bac F11 puis une maîtrise de musicologie ça aide j'avoue... :)

Gaby a dit…

>> Lyly June : Mais non, mais non, quand on a la moyenne c'est jamais trop nul ;) Pense à tous ceux qui veulent avoir cette note en ce moment ...

>> Ludo FJ : Ah bah oui ... forcément ^^

>> Evin : Bon ca me saoule que c'est blind test ne marche pas tout le temps, je sens que je vais stopper.

>> Arno : Oui très sympathique !

>> Nina Sotte Fille : Oui et puis c'est la saison des Tee maintenant !

>> Lou : Waaaaa ! Ca aide c'est clair mais c'est très bien quand même !
Je connaissais pas cette filière, F11 ...

Anonyme a dit…

Eh, 5/10, du premier coup ! Pour un métalleux, c'est bien je trouve ;-) Dis moi, je ne me souviens plus du compositeur de "Ainsi parlait Zarathustra", ni de celui de la "musique de mariage"... S'aurait fait 7 sinon.