Untitled




Le plus marquant dans le climat suédois, c'est pas la température comme on pourrait le penser, mais plus la rapidité avec laquelle le temps change. Un jour il pleut, le lendemain grand soleil, le surlendemain brouillard, etc. C'est assez déroutant parce qu'on ne peut pas vraiment se fier à la météo puisque même dans la journée ça change en un clin d'oeil. Enfin bref, dans tous les cas il a fait beau ce samedi et j'ai profité des (quelques) heures de jour pour prendre des photos de la ville.

Enfin, plus précisément, j'aurai "bien aimé" faire plein de photos, mais bien évidement c'est au moment de partir que je me suis rendu compte que ma batterie était proche de l'agonie (et merdeeeee). Bref je vous mets ici une des quelques photos que j'ai prise aujourd'hui. Elle montre comment les suédois sont même allés jusqu'à designé les bonhommes de la DDE alors que nous on a juste un pauv' bonhomme fait avec 3 lignes et un rond.

[dde.jpg]

2 commentaires:

coucoune a dit…

C'est peu être pour ça qu'il travail à cette allure à la DDE française, ils sont vexés du peu de considération qu'on donne au designe de leur bonhomme !

PS : je rigole bien sûre, c'est une légende que la DDE française ne travaille pas vite !

Gaby a dit…

Très bien vu, c'est sûrement pour ça !