Alone in the snow

Et c'est partit pour une nouvelle semaine !



Et voilà, je me retrouve tout seul dans mon appart' maintenant. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'hébergeais depuis une bonne dizaine de jours un pote pendant sa recherche d'appart' sur Göteborg (chuis sympa hein !). Aujourd'hui il a emménagé dans sa colloc donc je me retrouve tout seul dans mon appartement comme ça ne m'était pas arrivé depuis plusieurs mois.

Sa colloc est une traductrice brésilienne qui a la 40aine et est un peu fofole. Elle est marrante cette femme, dans son appart' elle a des hamsters, des poissons, un oiseau et un chat énorme qu'elle laisse jouer avec les hamster. Elle parle 4 langues et son chez-elle est un mélange de diverses cultures, ça fait un ensemble assez particulier mais chaleureux au final. Avec un fond sonore de rock des 80's, elle nous a dit qu'elle aimait "le métal et le cuir" en nous proposant d'aller danser dans un bar latino un de ces jours. Bref, un personnage à part, très chaleureux et avec qui il doit toujours se passer des trucs assez dingues.


Boudha qu'il s'appelle son hamster

Après j'ai profité d'un des gros avantages de la Suède par rapport à la France : l'ouverture des magasins le Dimanche ! A peu près tous sont ouverts, les principaux en tout cas, et je peux vous dire que c'est très agréable de se balader dans la ville le Dimanche et de voir qu'il y a toujours de l'animation et des choses à faire. Je veux pas rentrer dans le débat qu'il y a en France parce que je m'y connais pas trop et ce n'est peut-être pas une bonne chose pour la société au final, mais en tout cas j'en profite bien.

Sinon j'ai fait pas mal de modifs dans le blog, toutes ne se voient pas mais ça prend toujours du temps de bidouiller le code HTML. J'ai testé le dernier widget de MyBloglog et il est franchement pas très beau, je garde l'ancien. Bon, comme vous avez été sages, je vous mets une première photo de Suédoise. Elle n'est pas blonde, je sais, mais j'aime bien son style et c'est une des seules photos que j'ai de bien cadrée, non floue et que j'aime bien. (Cliquez dessus pour agrandir)

Bon courage à tous pour ce lundi :-)


10 commentaires:

Coco a dit…

Pouah comment elle ramene la suédoise j'ai envie de dire!!!

Sisyph a dit…

En jetant un coup d'oeil furtif au blog je comprenait pas pourquoi tu mettais un hamster et une fille, mais Gaby il est a Goteborg, pas à Hamster-Dame !
Ca c'est fait =)

C'est mieux sinon d'avoir mis les com' en popup (j'ai bien fait de voter 6 fois :P)

Et pour finir, merci pour la suédoise, ça casse un peu le mythe de la grande blonde par contre; mais j'aodre son chapeau, yen a bcp qui se balade avec ça?

bliksem a dit…

je relis...

"elle nous a dit qu'elle aimait le métal et le cuir et nous a proposé de sortir dans un bar latino un de ses soirs"...

je reste sur mon idée... ça lui fait pas peur à ton pote d'avoir pour coloc une quarantenaire hallucinée portée sur le SM?

moi je fermerais bien la porte de ma chambre je serais lui...

Roro : a dit…

Bon mis a part le chapeau de Davis Croquet je prends tout le reste moi je dis !!

très jolie photo mon amis Gaby très jolie; c'est celles là que l'on devrait récompenser au retour de l'année à l'étranger...

bise

Lyly June a dit…

Alors c'est vrai, les suédoises sont très bien sapées...

Gaby a dit…

>> coco : Je ne te le fais pas dire !

>> sisyph : Pitoyable ton jeu de mot, pitoyable ! :p

Ah mais c'est toi qui a voté 6 fois !!! Si j'avais su ...

Et pour te répondre, non il n'y en a pas énormément qui ont ce genre de chapeau, il fait entre 5 et -5, beaucoup trop chaud pour porter ce genre de chose pour une suédoise tu penses bien !

>> bliksem : ouai ça m'a marqué aussi mais c'était en nous disant qu'elle aimait Ramstein donc bon ... je lui demanderai comment ça se passe ;o)

>> roro : Je me demande si je vais pas la proposer pour le concours tiens !

>> Lyly June : Et encore, t'as pas tout vu ;-) Mais c'est vrai que celle là je l'aime bien.

Arno a dit…

C'est clair que la photo de la suedoise est magnifique...

Sinon je suis d'accord avec bliksem, une colloc de 40 piges orientee SM, il faut aimer...

Coco a dit…

Comme dirait notre cher ami Bertrand: "le cuir noble et sauvage á la fois"

Á méditer

Sisyph a dit…

Non, j'ai voté que 2 fois en réalité, je ne voulais pas trop biaisé ton sondage, surtout qu'après j'avais plus le droit de voter.

Sinon on peut se faire un concours interne des photos de filles, ça permettra de choisir sa prochaine destination de vacances.

Gaby a dit…

>> Arno : Merci pour la photo, pour la colloc, c'est vrai que c'est spécial ...

>> Coco : Ahh ce Beber, quel poète !

>> sisyph : Ca peut se faire, ça peut se faire ... :D