cherche pas la relation avec le titre, c'est juste que j'avais plus d'idées


Je suis fatigué ce soir, je suis fatigué tout le temps en ce moment de toute façon. Je sais pas ce qui se passe, je dors plus qu'avant pourtant. La théorie comme quoi "plus on dort, plus on est fatigué" est p'tet vrai finalement ... C'est donc pour ça que ce soir, ma note sera essentiellement en photos :

voilà avec quoi s'amusaient mes collègues de l'université tout à l'heure, un iRobot (j'y peux rien, c'est le vrai nom !). Et dire que ce sont les impôts qui ont payés cet aspirateur ...
Prix : 4195 :- soit 450€ environ chez Tretti (en Suédois, désolé)



Il a encore plu toute la journée, c'est quoi ce pays ! J'ai quand même réussit à aller à un des mac forum de Göteborg et la vendeuse m'a confirmé la sortie courant Mars du nouvel iPod Shuffle à un prix inférieur de 5% du français, c'est toujours ça :)


Un petit plaisir personnel en rentrant du boulot. Difficile de résister quand en plus d'être appétissants, leur vendeuse est magnifique. Un "classique" crême/myrtilles et un autre pommes/cannelle (tiens donc ...). Et vérifiez ici que ce sont pas des miniatures.
Prix : 19:- pièce soit 2€ environ chez Muffins mm (site en construction, désolé)









P.S.: comment je t'ai eu !!!! Je suis sûr que tu as essayé de faire partir la bebête juste au dessus :D

2 commentaires:

coucoune a dit…

Je me suis fais avoir comme un bleu (sans mauvais jeu de mot, vu le résultat de l'équipe de France ...) avec la bébête sur l'écran !
Et les gâteaux me donnent fin !

Anonyme a dit…

Idem, tu m'as eue avec ton cafard !
Humm comme il a l'air bon ce muffin à la cann ... euh nan celui aux myrtilles !!