Taaz toi, pauv' con !






J'ai découvert un petit jeu marrant l'autre jour, il suffit de vous munir d'une photo et d'aller sur Taaz. A partir de là, vous pouvez modifier votre photo en vous maquillant, en changeant de coupe de cheveux, de rouge à lèvres etc. A la base c'est fait pour les femmes qui veulent voir ce qu'un nouveau look peut donner sur elles mais depuis quelques jours, certains blogueurs s'y sont essayés aussi et ça donne des trucs assez comiques. Voilà le résultat avec moi :

Qui a dit "C'est combien ?"

Et ouai, j'ai un WE de 4 jours sous la neige alors je m'amuse comme je peux. En plus ils prévoient pas bien plus que -4 ou -5 aujourd'hui alors ça me motive pas beaucoup pour sortir. 
Je vous ai pas raconté le patinage au fait !

Bon alors c'était vraiment bien. Il y avait du monde de tous les pays, des suédois ("naaaaaaaan tu déconnes !"), des allemands (partout), des chinois (partout aussi), des américain, des tchèques, ... Bref, plein de monde.


Concernant les résultats, j'ai envie de dire "le patinage artistique en couple est un sport qui se joue à deux, et à la fin ce sont les allemands qui gagnent ..." pour parodier la célèbre citation. Victoire des allemands donc. Ils étaient pas mauvais faut dire. Deuxièmes, les Canadiens. J'étais pour eux moi, parce que les Français étaient loin derrière et la fille avait un nom "français" d'une part et d'autre part parce qu'ils avaient choisi "The Blower's Daughter" de Damien Rice comme titre principal. Et troisièmes, les Chinois, acclamés par quelques centaines de supporters et pas mauvais non plus.


Au final j'ai beaucoup aimé même si je n'ai vu ni Nelson, ni Candelero, ni la Princesse Madeleine qui a fait le déplacement à Göteborg. J'ai fait quelques vidéos, si j'arrive à un montage intéressant, je le mettrai peut être ici parce que je sais que vous êtes tous des fans de patinage et que vous aviez des posters de Surya Bonaly au dessus de votre lit il y a quelques années ...


la princesse Madeleine

9 commentaires:

Armel a dit…

Hé hé !! Gaby au patinage...

Jte voie bien applaudir comme un damné après un magnifique triple lutz, sur une musique ultra kitch (aujourd'hui en zappant jsuis tombé sur LE maronnier :"Les Parapluies de Cherbourg" ), le tout saupoudré de costume plus moches que ta panoplie "jonging fluo + Kaway" que tu te mangeais en CE2...

Enfin au moins t'as esquivé les remarques hautement philosophiques de Candeloro ("hinhinhinhinhin !!") ou les allusions graveleuses de Nelson ("quelles cuisses magnifiques...")

camille a dit…

ah mais t'y étais en vrai ???
j'ai laché apres les franaçis et quand j'ai eu kla certitude que candeloro n'était pas là ( enfin je ne l'entendais pas) et je suis allée papoter avec Barney... enfin le regarder!
et sinon, tu sais qu't'es mignogne ^^

LaSof a dit…

t'es tout choupinou, mais ça tourne blog de filles ici!??!

Lapa a dit…

http://palcopiniao.blogspot.com/search/label/C%C3%82MARA%20MUNICIPAL%20DE%20COIMBRA%20URBANISMO

Divulgue este caso não se conforme.

lyly june is a brunette a dit…

Mais t'es sexy !!! tu plairais à un de mes potes, tu sais :)) Tu aurais du tenter la perruque blonde quand même, c'est plus glam !!
Je me suis fait une tête de brune à cheveux courts, eh beh ça me va pas si mal que ça !

bliksem a dit…

le patinage artistique, les princesses, le maquillage...

are you doing your coming out?

Gaby a dit…

>> Armel : Attends j'avais des drapeaux mais aucun des pays que j'avais ne concourrait ce jour là ! J'ai quand même agité mes drapeaux, pour le fun. Les chinois d'à côté ont du me prendre pour un con ^^

>> Camille : Ah ben carrément que j'y étais en vrai ! :D
Merci du compliment :P

>> LaSof : Attends, je vais parler de rugby tu vas voir ^^

>> Lapa : Ah ben c'est balo, je parle français, j'apprends l'anglais, l'espagnol et le suédois et toi tu me parles en portugais ... :P (et un comm inutile, un !)

>> Lyly June ZE brunette : J'ai essayé la perruque blonde mais elle était mal faite. Je me préfère comme ça ^^
T'as essayé aussi ! Comme quoi ça peut servir à quelque chose ... :D

>> Bliksem : Alors, de un, le patinage vu en vrai c'est marrant (mais moins sans Nelson quand même), de deux, la princesse je m'intéresse plus à sa plastique qu'à son poste monarchique et de trois, le maquillage ... bon ... euh ... c'était pour la blague :)

Arno a dit…

T'as de beaux yeux tu sais ??
Et pour le "x'est combien ?", j'ai dû le penser trop fort... Désolé !

BeeHappy Laurence a dit…

Wow... Tu as une carrière dans le maquillage...

...

Nan, je rigole ! hihi