Dark of The Matinée







je les adore eux


J'étais bien motivé pourtant ! Mais la pluie a gâchée ma matinée. Hier soir en rentrant d'un intense combat aérien avec Tymo et ses hélicoptères télécommandés (très fun au passage), je m'étais préparé dans ma tête la matinée "américaine" que j'allais passer (ou "Sarkosienne" si vous voulez mais je préfère "américaine" :)) :

Je devais me lever tôt, ce que j'ai fait (à peu près). Je devais ensuite me lancer dans un footing matinal avec musique dans les oreilles ; et c'est là que ça c'est gâté, pluie, pluie et re-pluie quand je me suis levée. Arf, pas de footing alors, pourtant j'étais chaud ... Je suis donc passé à l'étape 3, de loin la plus intéressante, le petit déjeuner américain. Jus d'orange, petits toast beurrés, céréales, fruits, café, journal du matin (bon moi c'était celui de la vieille mais c'est pareil), télé en fond ...


Oui, je dis "américain" parce que c'est le petit déjeuner qu'ils ont tous le temps de prendre dans leurs films, alors que nous on est toujours à la bourre à cause du réveil qu'on a repoussé de 5 min, puis de 10 min, puis de 20 min.


Donc voilà, pas de footing, tant pis. De toute façon, depuis la désillusion que j'ai eu il y a quelques semaines, j'ai moins de motivation pour faire du footing. J'ai appris que l'événement auquel je me faisais une joie de participer, l'événement que je voulais vraiment faire ici, se fera sans moi : le semi-marathon de Göteborg, un des plus grands du monde avec plus de 30 000 participants, se déroule le 17 Mai prochain. Je n'ai jamais couru de semi-marathon mais je pense qu'avec de l'entraînement ça pouvait se faire, du moins, il n'y avait rien à perdre ; et je pensais m'inscrire en arrivant ici mais les inscriptions ont été fermée le 31 Janvier ... Pffff, dommage, dès qu'il ferra beau je ferrai du sport plus passionnant à la place. Du rugby par exemple ...


6 commentaires:

Coco a dit…

Un semi marathon t'es chaud quand meme, mon maximum jamais atteint c'est 14 km et sur un terrain bien plat.

Sinon dommage pour la pluie, mais je te rassure chez moi aussi il y a un temps de merde si sa peut te consoler un peu...

nina sotte fille a dit…

:s La pluie c'est trop chiant, c'est déjà si rare que je sois motivée pour courir .. mtn j'ai des plans de rechange : piscine ou tennis. :)

Giu a dit…

Courir...hum, courir...c'est bien marcher mais en plus vite ?...Le truc qu'on fait quand on est pressé ou poursuivi par un quelconque méchant sanguinaire... ouais, ça doit être le truc que je fais jamais.
Quel courage Gaby ! Mais c'est dommage pour les inscriptions.

camille la it girl a dit…

j'adore le coup du petit dej^^

lyly june a dit…

Moi, la dernière fois que j'ai fait un footing c'était en terminale, pour le bac. Donc je t'admire même si tu cours pas :) Mais un semi marathon, quand même, c'est chaud !
Et j'adooore les Fratellis !!

Gaby a dit…

>> Coco : le smi-marathon c'est sur terrain super plat mais quand tu vois toute la distance qu'on parcourt pendant un match de rugby, je pense qu'avec 3 mois d'entrainement ça peut se tenter et puis de toute façon il n'est pas interdit de marcher ;)

>> Nina Sotte Fille : Oui j'adore la piscine moi aussi ! Il faut que j'en trouve une ici :)

>> Giu : Haha, je suis pas un fan de courrir pour courrir non plus ^^

>> Camille la it girl : :D

>> Lyly June : Waaa mais t'es une vraie fan de la course à pied ^^

Les Fratellis, c'est vraiment génial :)