Stupid man







j'aime beaucoup ce CD, et pas uniquement pour la pochette


Je te l'avais déjà dit mais je te le redis (oui je fais ce que je veux, t'as pas compris encore !), j'aime toujours autant aller en boîte. Je devrais vraiment me lancer dans une thèse sur les comportements sociaux en boîte de nuit.


Jeudi soir on est allé dans une soirée salsa-samba au number1, restaurant/bar classe de Göteborg mais autant j'ai appris à danser le rock et divers autres trucs, autant la salsa, j'y connais rien donc j'ai pas vraiment dansé. On a bu quelques verres et profité un peu de l'endroit très joli pour justifier les 8-9 € de l'entrée mais on n'est pas resté longtemps. Hier soir par contre, c'était autre chose. On est allé dans une vrai boîte, l'Excet, avec entrée gratuite, ça fait plaisir surtout que les bières étaient à 5€.




Alors là, boîte branchée mais classique : les filles viennent en groupes de 2, 3 ou 4 et dansent entourées des requins assoiffés et qui ne sont pas lourds du tout. Plus la soirée avance, plus il y en a et plus ils deviennent pathétiques. Vous voyez le genre de types dont je veux parler ? Mais si, les gars qui viennent en boîte en costume-cravate genre "oh excusez moi je sors juste du boulot, je suis un cadre hyper actif et j'ai beaucoup d'argent" (moi jaloux ? vous rigolez j'espère) et qui ont le comportement qui va avec.


Cette boîte est assez hype donc il fallait s'y attendre ; et chacun fait ce qu'il veut finalement. Et dans la majorité des cas, les filles finissent quand même avec eux si elles ne les ont pas giflés pour leur approche un peu trop ... comment dire ... directe :) comme avec le groupe de filles arrivées dans leurs habits (le pluriel n'est peut être même pas nécessaire vu ce qu'elles portaient) d'infirmière. Infirmière + suédoise ça double l'effet si vous voyez ce que je veux dire.


Enfin moi j'aime beaucoup ces moments où l'esprit se déconnecte, après avoir bu un peu, et avec de la musique forte qui fait danser tout le monde. La boîte ferme à 4h (enfin 5h vu le changement horaire), ok, je reste jusqu'à 4h alors. Dans les soirée l'été, je suis un peu le genre à danser jusqu'au bout de la soirée même s'il n'y a plus grand monde et que le DJ espère se coucher un peu plus tôt. Non, moi je reste jusqu'au bout. Et je suis resté jusqu'au bout hier. "Wooo hooo I want rock your bodyyy !" Il y a d'ailleurs une question qui me vient à l'esprit, pourquoi est-ce que les plus grands DJ du monde sont français ? Quelqu'un sait ? Moi je ne comprends pas.




Enfin bref, je disais que mon esprit de déconnecte un peu dans ce genre soirée. Bah hier, je crois qu'il s'est un peu trop déconnecté en fait. J'ai l'habitude de dire que les filles ne prennent pas assez les devants en général. L'égalité c'est très bien mais faudrait voir à ce que ça soit partout les filles ;) Vous laissez trop l'initiative aux hommes et c'est pour ça que vous ne sortez qu'avec des connards. Et oui, les connards comblent leur infériorité intellectuelle par une assurance sans faille et ce sont donc eux qui viennent vous voir (saouler ?) en général.


Donc hier soir, je me suis prouvé à moi même que je pouvais être d'une stupidité phénoménale puisque quand justement vous sortez de votre passivité en drague les filles, ben je laisse passer l'occasion. Vous pouvez le dire, je suis con. Le pire c'est qu'il n'y avait aucune raison pour mon manque d'opportunisme, elles étaient mignonnes les deux miss venues se frotter contre moi en fin de soirée, mais je sais pas, ça devait être mon quart d'heure "déconnexion totale" de la soirée. Toujours est-il que quand je suis sortit de la boîte, je m'en voulais beaucoup.


Finalement, je crois que si je ne montre pas l'exemple moi-même, ça ne vaut peut-être pas le coup que je fasse une thèse sur le sujet ...


13 commentaires:

Coco a dit…

Alala, Gaby mais qu'est ce qu'on va faire de toi???

Nan sérieusement, je te comprends c'est pas toujours facile d'engager une conversation, meme quand tu n'a pas l'initiative. Mais perso je trouve que c'est vraiment plus facile à l'étranger, tu dis juste "Hy" avec ton accent francais qui déchire et puis voila la glace est brisé.

En plus sa n'engage à rien, t'es meme pas obliger de prendre son numéro de tel ;).

Bref t'abuses quand meme, tu aurais au moins pu remercier ces deux jeunes filles pour leur effort...

coucoune a dit…

Raahhhhh ! Gaby ! Qu'est-ce que tu nous fais là ??!

Bon, j'avoue que c'est pas facile facile l'approche en anglais, mais quand t'as juste à te laisser faire ... Donc t'y retourne dès que possible et tu me fais un carnage dans cette boîte !

Enfin, continus à bien t'éclater !

PS : t'as pas un soucis avec over-blog ? Moi,j'arrive plus à mettre d'images ...

nina sotte fille a dit…

Mais non les filles n'attendent pas que les hommes fassent le premier pas, et elles ne sortent pas qu'avec des connards, c'est juste qu'en Suède il y a beaucoup de blondes et ... Ok, c'est méchant. :D

Retournes-y, ça ira mieux la prochaine fois! ;-)Et si tu as peur de te re-déconnecter au mauvais moment, prends un panneau où tu écris en suédois: disponible malgré les apparences.

Nina Sotte Fille ou les conseils à ne surtout pas suivre. Hihi.

Bellule a dit…

Les comportements sociaux en boîte de nuit… Je ne sais pas si c’est du au fait que j’ai passé mon adolescence dans une ville portuaire mais pour moi, sortir en boîte, c’est un peu comme aller se trémousser à 20 comme des sardines fumées dans une boîte pour 5 anchois, à la recherche d’un thon pour la nuit. Je crois que c’est un soir boîte de conserve de nuit au naturel et piments de Cayenne que j’ai rencontré cette fille (devenue plus tard mon extra-terrestre préféré) qui regardait son répertoire téléphonique exclusivement masculin en disant : « Hum, qu’est ce que je vais me mettre ce soir ? »
Le plus con, c’est que malgré ma vision des boîtes de nuit et ma sainte horreur de danser (on est complexée ou on ne l’est pas. Ne faisons pas les choses à moitié) j’adore trainer dans ces espaces confinés. C’est un peu comme se faire un tube de lait concentré mais sociologique. Ou aller au zoo… Ca dépend des villes.

LaSof a dit…

Non mais t'es un peu un boulet toi, franchement gaby! Deux filles, et toi tu te "DECONNECTES" non mais on rêve! Je vais reprendre les dires de Coucoune, tu retournes dans cette boîte, et tu fais les choses correctement! Au boulot! et reviens pas nous dire, que tu t'es re-deconnecté!
Et puis alors là, chapeau Bellule, c'est du commentaire du vrai!

camille la it girl a dit…

moi j'aime pas les requins lécheurs dont tu parles, donc je vais plus en boîte en fait... pfff je vais aller sur vie de merde! :)

bliksem a dit…

gaby gaby gaby... attends pour une fois que t'avais pas à faire le premier pas, tu recules... comment veux tu, comment veux tu?

ué je sais c'est überclass ce que je te dis là, comme toujours hein...

Gaby a dit…

>> coco : Oui je pense que c'est presque plus simple à l'étranger, enfin ça aurait été plus simple dans un pays anglophone à la base je pense.

Non mais ce soir là, j'ai craqué, je sais pas pourquoi :)

>> coucoune : Ouai t'inquiète, je vais arranger ça :)

Over-blog ? :P Blogger plutot non ?
Tu t'en es sortit apparemment.

>> Nina Sotte Fille : Ah pas con l'idée du panneau ^^ Je retiens ;)

>> bellule : Wouah ! Très beau commentaire ! Par contre, je suis en Suède donc les "thons" comme tu dis, n'existent pas ;)
J'aime bien tes images, c'est assez ça !

>> LaSof : Je sais, je sais ... Promis la prochaine fois, je ne me déconnecte pas :D

>> camille la it girl : Non mais on peut ne pas aller en boîte et ne pas avoir de vie de merde ^^

Mais ça serait un peu dommage que tu n'y ailles pas QUE à cause de ces types :)

>> bliksem : Aaaah je reconnais ta classe là :D

LudoFJ a dit…

je reste persuadé que même bourré, un mec intelligent le reste. il est juste plus audacieux... et plus bagarreur... donc, bois!

:)

LudoFJ a dit…

t'as quand même bien bien déconné pour les 2 filles d ela fin de soirée ...

franchement.

:)

Arno a dit…

Putain mes Gaby ???!!

"Déconnecté", c'est quoi cette excuse ? Tu vas me faire le plaisir de retourner là-bas et de les retrouver ces deux nanas là !!

Non mais c'est pas vrai, c'est pas vrai !!!!!!!

Thibaut a dit…

Hé ben on a pas osé? Rhalala...

Bon dans ces cas il suffit de lancer un "hé baby t'habite chez tes parents?", la mettre sur ton épaule et la ramener chez toi. Et le tour est joué!!!

Ou alors on me souffle qu'on peut la prendre par la taille et danser avec elle... Ouais pourquoi pas... Moins fun... ^-^

Gaby a dit…

>> LudoFJ : C'est vrai que j'ai déconné, bizarre comme réaction ...

Bourré ? Faut voir :)

>> Arno : Non mais c'était une déconnection passagère, ca ne devrait plus se produire !

>> Thibaut : Attends, je traduis ca en Suédois et je le tente ;)