Note courte





Bon, j'avais préparé une note sur MTV. Finie et tout, avec la musique et les photos. Et puis je me dis qu'elle n'est nulle finalement donc je me retrouve comme un con à 01:07 pour vous préparer la note de dimanche. Heureusement que j'ai fait quelques clichés dans Göteborg.

En voici un qui vous montre que le look "manga" est assez présent en Suède, j'en vois pas mal comme ça dans les rues (clic droit -> ouvrir dans une autre fenêtre pour voir en grand). Je sais pas si c'est une volonté de se démarquer, probablement, comme beaucoup de looks finalement, mais ça fait un vrai clash avec le reste de la population plutôt habillé très chic, ou tout au moins plus sobre que ça ...



P.S.: j'ai rajouté une box "Single de la semaine" sur la droite, je vais peut-être en mettre d'autres comme ça.

3 commentaires:

Areumel a dit…

J'aime bien les lacets du mec, ils sont de la même couleur que les cheveux de sa copine ^^ (et c'est pas du noir !!), c'est peut être une nouvelle forme d'alliance, pour ceux qui trouvent que les bagues ça fait ringard...

coucoune a dit…

Il y a les mêmes ici ! Mais ils ont plus une tendance gothique ...

Gaby a dit…

>> armel : ^^ Carrement c'est un nouveau style :D

>> coucoune : Direct, j'aime moins là le gothique :p