Scarlett Johansson est moche






(Mé nan c'est pas Gaby qu'est devenu fou, c'est la sotte fille qui fait des siennes)

121

Veuillez remplacez "Brad" par "Gaby". Merci.

Donc, elle est moche. Du moins, c'est que qu'on devrait penser au vu des critères de beauté actuels ... Ce sont les minces qui ont la cote. Que dis je? Les maiiiigres. Et même plutôt le genre latina BRUNES de peau, d'yeux et de cheveux. Les exemples il y en a beaucoup, par contre, les blondes un peu rondes, c'est pas le ça...

Scarlett ne correspond pas... Alors pourquoi elle est belle? A mon humble avis, c'est parce qu'elle a des FORMES et qu'elle ne ressemble pas à un stylo avec des cheveux ...(Et ne croyez pas que je dis ça pour me vanter, je suis justement un stylo avec des cheveux). Tiens tiens, les mâles sont donc sensibles aux rondeurs?

obese

Mais oui bien sûr! Depuis bien longtemps d'ailleurs! J'en viens à l'évolution des critères de beauté... QUI est ce qui est beau? Au delà des images qu'on nous envoi de tous les côtés, inconsciemment nous recherchons ... ce qui a un bon patrimoine génétique (ça casse tout le charme, non?) et c'était un signe de bonne santé que d'être ventripotent.

Alors qu'aujourd'hui, il y a l'obésité, être gros ça peut être une maladie ... Et pourquoi les pas (plus?) les maigres alors? Parce qu'il y a l'anorexie ... et que c'est pas non plus un signe de santé!

Finalement, peut être qu'après toutes ces années, on est arrivé à trouver beau ce qui est dans le JUSTE MILIEU. Il était temps! Hé oui mesdames, il faut des hanches solides et une poitrine rebondie pour mettre au monde de beaux enfants (en tout cas, c'est ce que ça envoie comme message au cerveau de nos amis les hommes)

Pour en revenir à Scarlett, deuxième point : la fascination. Mais ça les gars, il faudra que vous m'expliquiez. Pourquoi Scarlett? Et pourquoi Marylin? Je ne passe pas de coq à l'âne, vous aussi vous avez sûrement remarqué la ressemblance entre les deux.

C'est vrai qu'elle a un coté rétro ... sur beaucoup de publicité on voit Scarlett avec des coiffures à l'ancienne ... et ça lui va! Elle aurait tout à fait sa place sur les vieilles pub de coca!

scarjo

Petite devinette ... : là ... c'est qui?

Morph-of-Marilyn-Monroe-and-Scarlett-Johansson

Pas évident hein?

En fait c'est heu ... les deux. Oui j'avoue, je triche pour donner du poids à mes arguments, mais vous avouerez que comme cette photo ressemble autant à l'une qu'à l'autre c'est qu'elles se ressemblent, obligé!

Tout ça pour dire que : les filles (suédoises ou non), si vous voulez séduire Gaby, ya du niveau! Le juste milieu ... c'est pas si facile à trouver! Et être aussi charismatique que Marylin ... non plus!

Bonus track pour Gaby (même s'il doit en avoir des albums déjà):

scarlett-johansson-picture-011 24137_scarlett_johansson_allure_03_122_519lo
jb_scarlett_johansson03 images1409155_ScarlettJohansson


zzmsn

___________________________________________________________

Et voilà donc ma modeste participation à ce blog (que j'aime beaucoup) et tout ça parce que j'ai posté le 1000ème commentaire - nananère.

J'ai écrit ça parce que je me suis dis qu'il y avait un rapport avec Gaby ... avec les suédois (ouééé, d'une pierre, deux coups!) et que c'est un article que ni lui ni moi ne publierions sur nos blogs respectifs... et aussi que c'était plus original d'entendre parler de la beauté des filles ... par les filles des fois! Parce que mine de rien, on s'identifie à ce qu'on nous montre.

J'espère que pour les habitués au Gaby style, vous êtes pas trop dépaysés.

:-)

12 commentaires:

sebika a dit…

De là à dire que Scarlett est ronde... Faut pas non plus pousser. Elle n'a pas un bout de gras qui dépasse la demoiselle !

En tous cas, bravo Madame la gagnante !

coucoune a dit…

Ahhh Scarlett !! C'est tout à fait vrai : je préfère les brunes (mais pas maigres ! Il faut qu'il y ait de la viande sur les os !!) mais Scarlett Johansson c'est ... c'est Scarlett Johansson ! épiçétou !

D'ailleurs, Gaby, je te l'avais laissée mais comme j'ai vu qu'elle se barré avec un autre il va falloir que je la rattrape !

Ladyblogue a dit…

T'as fumé ou quoi ?
Elle n'est pas ronde !!!!

(et t'as quoi envers "genre latina BRUNES de peau, d'yeux et de cheveux." ???????????????????????????)

lyly june a dit…

Ah c'est mon ancienne bannière bleue ! ça me fait bizarre de la revoir ici. Il faut savoir aussi que Scarlett protège contre les trolls amoureux d'elle, hypnotisés ils oublient d'être méchants. Oui oui c'est du vécu.
Et ça sort d'où cette photo de pirate ?! pirates des caraïbes 4 ? ^^

Gaby a dit…

Nina, j'aime beaucoup ton article, j'aurai pu l'écrire parce que je suis tout a fait d'accord.

Le parallèle avec Marylin, j'en parle depuis longtemps, je crois que j'en avais fait un article il y a quelques mois ... C'est tout a fait vrai ce que tu dis.


Elle n'est pas ronde dans l'absolu mais parmi les actrices hollywoodiennes elle fait surement partie des plus "rondes" (des moins minces si vous préférez ;)), elle fait partie de celles qui vont à l'encontre du culte de l'extrème minceur qu'on voyait pendant quelques années (J-Lo aussi par exemple). Et j'en suis bien content !

nina sotte fille a dit…

A tous ceux qui me jettent des cailloux ... mais j'ai dit qu'elle était RONDE pas grasse ... ca veut dire qu'elle a des formes, des fesses, et des seins qui ressemblent à ... bah des fesses et des seins tiens! Sans pour autant se la jouer miss gonflette ... ^^

Et plus spécifiquement pour lady j'ai rien envers les brunes moi ... j'en suis! :D

Gaby > Ha ben yen a un qui a compris mon article. lol :-p
Contente qu'il t'ai plu!

Arno a dit…

Perso le mot "ronde" sonne un peu extrême à mes oreilles lorsque tu l'assimiles à Scarlett, mais je comprends l'idée que tu veux dire qu'elle est plus grosse que les top modèles...

Mais pas mal d'autres actrices ont ce genre de physique maintenant je trouve, elle n'est pas la seule...

Par contre, c'est la seule qui me fait fondre rien qu'en me regardant depuis une feuille de papier glacé d'un magasine ! ^^

Gaby a dit…

>> Arno : Moi j'en connais pas beaucoup des actrices qui marchent qui ont ce "physique" ...

Alex a dit…

Hello ! ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de commentaire, mais quand on parle de Scarlett...je ne peux résister !! Scarlett c'est une femme, une vraie !! Elle incarne pour moi la beauté naturelle avec Natalie Portmann !!! Bref comme dit Arno son regard....terrible !

Anonyme a dit…

beurk j'aime pas l'ensemble de son visage, le corps bah y a mieux

mnt de la a dire que c'est une femme, une vrai, bah j'ai jamais ete verifier ^^

Anonyme a dit…

TA PRIS DU CRAC mA pAROLES SI SCARLETT EST MOCHE ET RONDE ALORS ON EST TOUS DES ZOMBIS!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

TA PRIS DU CRAC mA pAROLES SI SCARLETT EST MOCHE ET RONDE ALORS ON EST TOUS DES ZOMBIS!!!!!!!!!!!!