Ma googliste du moment






Et les vainqueurs du concours "Requêtes Google 2008" (mots clés recherchés sur google et qui arrivent sur mon blog)

sont :







Et oui, la première place promise à Scarlett Johansson est finalement décrochée par Madeline Zima. Scarlett termine quand même seconde juste devant Barney Stinson. Au pied du podium on trouve Adèle, Blur, Sandrine et divers autres artistes.


Pour vous montrer les diverses requêtes intéressantes que j'ai eu, je vais essayer une nouvelle méthode que j'avais vu chez Giu je crois. Ça consiste en fait à rédiger une histoire avec les requêtes qu'on a eu. Alors voilà j'ai fait une histoire toute pourrie et complètement inutile mais ça change un peu au moins, les requêtes sont les expressions en gras :



La scène se passe à Paris, dans les bureaux de Closer. Brian, paparazzi américain, propose ses photos à Stéphanie, rédactrice pour le journal :




Oui, je l'ai fait en capture d'écran parce que sinon ça me ferrait encore plus de requêtes de ce genre, j'espère que vous pouvez lire facilement. Évidemment toute ressemblance avec des personnes réelles est complètement fortuite ... Et évidemment aussi, je n'ai pas tout mis parce que certaines étaient un peu limites.

Les gens cherchent quand même des trucs bizarres sur le net mais je suis content d'être arrivé premier sur google à la requête "on doit mettre quoi comme habits en 2008" à l'époque ...

7 commentaires:

Benoit a dit…

Gaby rocks, tu as du etre content d'avoir cette requete?

Comment tu sais que tu es le premier sur certaines requetes?

Timothee a dit…

Moi j'ai une autre requête : "probabilité recroiser serveuse suédoise en boite avec possibilité d'accostage".
PS: très bon article dude, au fait.

Ladyblogue a dit…

rigolo !

Gaby a dit…

>> benoit : Oui j'étais content mais le même jour j'ai eu "gaby est un nul" ^^

Pour savoir la position en fait, avec un de mes outils stats je peux regarder directement la page google d'où est venu la personne donc je vois ma position sur la requête :)

>> Timo : Probabilité très faible mais à gros enjeu ;)

>> Ladyblogue : N'est-ce pas ? ^^ Surtout que c'est grace à toi que j'ai les requêtes sur Hélène S. et que j'ai 10 requêtes minimum par jour sur les str*ngs p*rt ... :D

Lasof a dit…

Hé d'ou t'as pas des gens qui cherchent Gaby fait caca! parce que moi ils viennent chez moi! ah bah voilà maintenant ils viendront ici! me remercie pas!

Gaby a dit…

Ah ben merci LaSof, merci !

nina sotte fille a dit…

J'adore ton petit texte! hihi.
Et c'est un chouette exercice de style de caser ces requêtes farfelues dans un dialogue!