Holidays





Et oui, sur un coup de tête j'ai décidé de prendre des vacances, c'est comme ça. Je n'ai pris qu'une semaine depuis Janvier alors vous permettez ... Je n'en pouvais plus là, j'allais péter un cable. Donc voilà, je me prends une petite semaine off. Je l'ai bien mérité, non ?


Giulia y los Tellarini - Barcelona



Je vais passer quelques jours à Salamanque, faire un peu de visite chez Mlleeli ; je vais dormir aussi, c'est un peu le but des vacances ; et puis surtout je vais essayer de profiter du beau temps qui est revenu. Hallelujah mes amis, on peut enfin ressortir en T-shirt et manger des glaces.


Je crois que je vais même en profiter pour commencer à acheter quelques trucs pour Noël. Acheter des cadeaux de Noël avec des lunettes de soleil sur le front ça doit être bizarre.


Enfin bref, pendant une semaine mes seules préocupations vont être de trouver une bonne position pour dormir et bronzer sur un banc au bord du Guadalquivir et de trouver une façon de manger des céréales tout en entendant bien Dirty Sexy Money à la télé :)

7 commentaires:

camille la it girl a dit…

pfff mister lunettes de soleil man... Trop dur la vie, non ?

mlleeli a dit…

:-D

Après ton week-end, tu vas pouvoir écrire un super billet en disant que Salamanque est vachement mieux que Séville ;-)

Gaby a dit…

>> Camille : En ce moment ça va, oui :)

>> Mlleeli : Alors ça, ça m'étonnerai ! Mais je ne demande qu'à être étonné :P

Papier-Machine a dit…

Mais, mais, mais c'est la musique de Vicky Cristina Barcolona ! Ce film m'a donné très envie de partir en vacances. Mais bon, côté congés, contrairement à toi, je suis vernis. Donc, profite, tu l'as bien mérité.

lyly june a dit…

Ici le soleil est revenu, je vais pouvoir faire sécher mon parapluie... oui je suis trop au nord grrr ! J'avais envie de te dire que Natalie Portman n'était plus avec Devendra Banhart mais là tu m'énerves !

nina sotte fille a dit…

farniente farniente ... quand tu tiens Gaby!

;-)


Repose toi bien !!

Gaby a dit…

>> Papier-Machine : Oui c'est bien ça ! Ce film donne envie de vivre en Espagne :)

>> Lyly June : Aaaaaah elle est libre alors ? :P

>> Nina Sotte Fille : Merci ! :D