Direct Assurance, ZE assurance auto moins chère





 


Si t’as une voiture, cet article peut intéresser.. Si tu n’en as pas, ça peut aussi t’intéresser pour le jour ou tu en achèteras une !


 

Quoi de plus casse-pieds que de choisir une assurance auto ? Parce qu’après tout, qu’est ce que nous y connaissons en assurance auto avant d’en avoir une ?? Rien, et même le jour ou il faut choisir, y’en a tellement ! Et toutes se disent les meilleures, c’est de bonne guerre. Aujourd’hui, je t’en présente une : Direct Assurance.



 

Et pourquoi donc celle-là ? C’est bien simple jusqu’au 3 décembre 2008 si vous trouvez moins cher ailleurs, à garanties identiques, Direct Assurance vous offre 2 fois la différence! Voilà, c'est pas compliqué. Moi, quand je lis ça, je me dis que forcément ils veulent être compétitifs, et donc moins cher que leurs concurrents !



 

Je sais pas pour toi, mais qui dit moins cher, tout de suite je me dis moins de services, moins de satisfaction de la prestation… Absolument pas, puisqu’il y a 91% de clients extrêmement et très satisfaits suite à un sinistre. Ce n’est pas parce que c’est moins cher, qu’on doit être moins bien reçu !


 

Et me dit pas que tu t'en fous de payer trop cher hein ! On a plus d'argent, le pays est ruiné tu le sais bien. Sur leur site, ils proposent un devis assurance en ligne. Je l'ai fais et j'ai vu qu'ils me proposaient un prix inférieur de 35€ à mon tarif actuel. Preuve que ça marche ! Et selon une étude IPSOS (donc pas une étude carambar tu vois !) ils font économiser en moyenne 30% à leurs clients !

 

 

Alors, vas faire un tour sur leur site pour voir ce que tu peux économiser et tu verras, c'est très rapide. Bah oui, ils se sont pas appelés Direct Assurance pour rien ...

 

 

 

6 commentaires:

sebika a dit…

GABY !!!!!!!!!!
NONNNNN !
NONNNNNNNNN !
Bon, en fait le sponsoring j'en ferais bien mais mon blog n'est pas assez lu pour que je devienne riche.
Mais c'est vrai que c'est pas trop l'idéal à lire ('fin c'est ce que j'en pense ^^).
Tu crois que c'est moins cher parce que dans la pub ils utilisent des Mr Patate plutôt que des vrais gens ? ^^

Arno a dit…

Non mais je rêve...?

Gaby capitaliste, sors de ce corps !! ^^

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un certain décalage avec le reste de ton blog... Enfin c'est un feeling personnel...

Tu viens de me scotcher là !

Gaby a dit…

>> Sebika : Je compte pas en faire beaucoup, juste our que je puise récupérer mes gains je pense. T'as un autre article normal dans quelques heures ;)

>> Arno : Alors, moi je trouve que 2 articles en 11 mois et 240 notes, ça reste un ratio pas bien méchant. A partir du moment où je trouve que ce que je dois faire est très bien payé pour faire cet article, je vois pas pourquoi je m'en priverai. Toi aussi, il doit bien y avoir une limite de prix à partir de laquelle tu ferais ce genre de chose, non ?

Et pour tout te dire, tu peux récupérer tes gains que à partir d'un certain montant (que je n'ai pas atteint). J'en ferrai donc probablement un autre, pas tout de suite don't worry, et après je réflichierai.

Mais bon, franchement, ça fait même pas 1% d'articles rémunérés, c'est quand même pas la mort. Certains ont des pubs qui sautent aux yeux quand on arrive sur leur blog, moi je fais un article pour gagner un peu tous les 4-5 mois ... :)

(et puis mon stage n'est pas payé ^^)

Gaby a dit…

Et je vous avais prévenu il y a quelques jours que j'en ferrai un ... :)

Tymo a dit…

J'attends le jour un Durex te demandera de faire de la pub...
"Nouvelles capotes SM... en cuir"

autoacbc a dit…

Tout travail mérite salaire!