Je suis plus stressé en vacances qu'au boulot, vous trouvez ça normal vous ???





J'ai pas le temps. Vraiment pas le temps. C'est con parce que je suis en vacances là, mais j'ai trop de trucs à faire ces jours-ci. Je lave mon appart, je fais les papiers divers, je cherche un appart à Séville, je prépare mon voyage en voiture là-bas, je négocie pour mon stage, j'appelle l'Espagne, je cherche un souvenir de Suède pour mon frère, je prépare mes affaires pour l'Espagne en avance, je fais mes bagages ici, ... J'EN AI MARRE !

Tout se mélange dans ma tête. Je regarde des séries en anglais, je discute en français, je lis du suédois, je mail et téléphone en espagnol. Les "Hola" deviennent des "Hallå", c'est le gros bordel dans ma tête. Et quand je me rappelle que Lundi prochain (dans 5 jours !!!) je commence mon stage à Séville ... ça me stresse. J'ai pas d'appart, un contact plus que léger avec l'entreprise et une envie de bosser au plus bas.

Je pars de Suède jeudi matin à 6h45 (levé à 4h15 du mat' ...), j'arrive à Toulouse vers 12h et j'en pars en voiture samedi matin. J'arrive dimanche soir à Séville et je prend mon poste Lundi matin. Woo hoo ! Que du bonheur. Désolé pour cette note assez ... chiante, mais j'en ai vraiment marre.

J'ai plein de trucs à vous écrire, deux tags à faire et des tas de notes à lire sur vos blog, ça me ferrai du bien, mais je le ferrai probablement en France ou même en Espagne selon l'avancement des mes projets ...

Portez-vous bien et, à tous ceux qui ont la chance d'avoir 2 mois de vacances, profitez-en bien parce que ça va pas durer :)



Allez, on se motive ...


11 commentaires:

sebika a dit…

Courage !
Et surtout, prends un peu de temps pour te reposer, c'est bon pour le moral (entre autres) ;)

balbc a dit…

Pas mieux que Sebika... courage!
:)

Cha a dit…

T'es stressé par le changement!
Tu sais ce que tu quittes, pas ce que tu vas retrouver ... (je m'en lasse pas de cette phrase, je la sors tout le temps).

Mais bon, t'es un chanceux, tu quittes la Suède pour Séville, c'est pas comme si tu débarquais à Vierzon ;)

Courage et bonnes valises!

Alex a dit…

Courage mon petit Gaby !!

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! Une fois installé là-bas, ce sera cool !!!

@+

lyly june a dit…

Te plains pas, moi je m'emmerde !
Bon voyage, bon courage, tout ça tout ça, ça va être super bueno ! ;))

(quand je suis allée à Séville, j'avais repéré un bar tip top full of students, tout petit dedans mais tout le monde était dehors, debout, accoudé a des tables très hautes. Mais c'était il y a 5 ans, alors je serai bien incapable de te donner l'adresse... mais ça avait l'air muy simpatico :)

Lasof a dit…

bon tout le monde a dit bon courage, alors forcément j'ai plus grand chose à dire... Ah ouais si j'ai super chaud, comment ça on s'en fout et ça aucun rapport???

Lady M a dit…

@ très vite donc ;)

LudoFJ a dit…

May the Force be with You ...

:)

Zone Franche a dit…

doucement mais sûrement tu te raproches de la vie professionnelle..profites de cette vie hédoniste, pas si stressante que ça...

Evin a dit…

Allez courage, ça te fera des souvenirs tout ça !!

lyly june habla espanol muy bien, si si ! a dit…

Hola que tal !