Mais où est machin ?





J'ai reçu un mail de The Fratellis ! J'ai reçu un mail de The Fratellis ! Si si, il est même à mon nom : "Hi Gaby !" qu'ils disent. Après ils m'annoncent en exclusivité leur dates de concert, la sortie des singles et tout et tout.

Bon d'accord, c'est une machine qui a envoyé leur mail mais j'ai envie de vivre dans un monde utopique des fois. Demain et Vendredi The Face Hunter est à Göteborg alors au lieu de travailler je vais me balader dans la ville à sa recherche. Je vais essayer de flasher The Face Hunter. C'est mon but de la semaine (à défaut de me faire flasher par lui).

Aujourd'hui j'ai appris que je commençais mon second stage à Séville (caramba !) le 4 Août. Wééééé, je quitte la Suède le 31 Juillet et je commence en Espagne le 4 Août. Merci les gars ! Même pas le temps de voir les potes, même pas le temps de me ré-imprégner de Toulouse. Pffff. Enfin, c'est le deal donc je fais avec.

Je cherche un appart sur Séville donc. Une colloc' de préférence. Et là je vois enfin des prix qui font plaisir. C'est deux fois moins cher qu'ici, quel bonheur ! Pour une ville comme Séville en plus ! Par contre les sites sont toujours aussi batards puisque tu passes 3 heures à envoyer des messages et quand t'as enfin une réponse, tu te rends compte qu'il faut payer pour la lire ...


Acabas de recibir un mensaje de uno de nuestros usuarios:MARISEL

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxx@xxxxxx

¡Suerte en tu búsqueda!


Ok. Super, je suis bien avancé là. Je t'en foutrais de la Suerte en tu búsqueda moi ! Et dans mon idée de faire le chieur jusqu'au bout, j'ai décidé de ne pas payer pour ce genre de service. Donc je vais chercher autrement, en espérant tomber sur des gens plus ouverts que ceux qui demandent "solo españoles". En tout cas la ville a l'air géniale et j'ai hâte de voir ça. Et ça fait plaisir de voir que les annonces ne parlent jamais du chauffage, vraiment jamais. Superflu dans ce coin là :D

Les appartements ont tous l'air conditionné par contre, minimum vital en Août j'imagine. En attendant d'aller à Séville il faut que je trouve un moyen de faire facilement toutes les lettres accentuées espagnoles. En suédois il n'y avait qu'une lettre que je ne faisais pas directement (å), en espagnol ça va être nettement plus dur ...

Au passage, j'en profite pour vous dire que j'ai installé le yahoo media player sur mon blog, pour voir un peu le résultat. En gros quand vous cliquerez sur le bouton play à côté du nom d'un morceau ou artiste dont je parle, un player va apparaître en bas et jouer la musique. Vous pourrez naviguez dans les morceaux de la page avec ce player, et faire plein d'autres choses. bref, je voulais tester, voilà quelques morceaux :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui vas y flash le facehunter! il est français en plus, non ?
go gaby go!

Anonyme a dit…

Séville en août... Bon courage :)
Prévois les shorts, tongs et crème solaire !

Anonyme a dit…

Whouaaa c'est trop la classe le yahoo media player !

Au fait c'est pas bientôt le concert de miss li à Göteborg ? parce que j'aimerais bien que tu ramènes des images, et tout et tout
merci d'avance :))


>> Camille : vu l'accent qu'il a dans ses vidéos in english, he was made in france ^^

Gaby a dit…

>> Camille : Je vais essayer, je vais essayer !

>> Titania : Ouai, ça sent le drame là :D Surtout pour bosser ^^

>> Lyly : Le concert avec toutes la troupe est demain (vendredi) soir :D

J'ai vu qu'il résidait en Suisse The Face Hunter mais j'en sais pas plus :)

Areumel a dit…

Bon bon, j'espère que t'iras faire une petite bise à Kanouté quand même ;)

Sinon pour la chaleur, ne te plains pas je t'en prie...Death Valley, à l'ombre 45°, en août, je te dis pas comment je vais en chier...

Anonyme a dit…

Wahou Suède puis Espagne , quelle chance ;)