C'est un nouveau concept et j'en suis fier. Je fais une note-titre aujourd'hui, pour voir si ça marche et jusqu'où on peut écrire. La fin est ici appa

10 commentaires:

LudoFJ a dit…

MDR

Tymo a dit…

Moi je vois ici un clin d'oeil plagiat à "La Bande pas Dessinée", sauf qu'il s'agit ici d'un blog pas écrit. C'est "plus qu'un concept, c'est un PAS concept". Manqurait plus que tu mettes des images, tiens...

Merde, j'ai trop écrit, là, peut-être ?

Lyly June, pas encore à la mer, a déjà testé le concept et eput vachement plus long comme titre nananèreuh !!! et ouais, blogger n'a pas que des avantages, mais par contre, jusqu'où va le pseudo, that's the question, si ça se trouve ça va plus loin que le titre !!! en tout cas, ça va plus loin que ça... a dit…

^^

Ah merde, j'ai fait une faute de frappe, je disais que j'avais fait un titre plus long que le tien une fois, bon voilà, vais faire mon sac, bon week end a dit…

:)

Coco a dit…

Énorme

Lady M a dit…

Ça le fait ;)

Gaby a dit…

>> Ludo FJ : :)

>> Tymo : Et ben même pas !

>> Lyly June machin chose : ouaii, ça va hein ! Je me rappelle pas de ta note comme ça, pourtant je te lis depuis un bout de temps. Sinon c'est vrai que c'est bizarre qu'on puisse écrire plus dans le titre du comm que dans celui de la note.

Content de voir que tu as bien assimilé la connerie de ma note :)

>> Coco : Ouai, c'était pour fêter mes vacances, je craque ^^

>> Lady m : N'est-ce pas ? Je suis déçu que ça soit si faible la limite par contre ...

Evin a dit…

LOL ! Fallait le tester ;-)

Lasof a dit…

j'adore le concept ^^

Gaby a dit…

>> Evin : T'es pas partie encore toi ? :D

>> LaSof : Y en a qui n'ont pas de titres et d'autres qui n'ont que ça ^^