¡ Hola chicos y chicas !





Bon j'ai pas trouvé The Face Hunter encore, mais j'ai passé plus de temps à chercher un appart à Séville, c'est pour ça. Franchement, ça serait presque comique cette recherche d'appart si j'en avais déjà un.

Déjà, la moitié des annonces ne veulent QUE des filles. Vive la discrimination ! Quand on voit des habitations interdites aux étrangers et aux homos, on crie (justement) au scandale (j'en ai vu pas mal en deux jours déjà ...) mais la discrimination sexuelle elle existe aussi. Je suis un peu dégoûté, on n'est plus au moyen-âge où les mecs ne font jamais le ménage et où ils foutent le bordel partout où ils passent ... A moins que les espagnols soient tous comme ça ?

Le plus drôle étant quand même les mecs qui cherchent exclusivement une collocatrice. Déjà que les filles ne cherchent que des collocatrices, si les mecs s'y mettent aussi, on s'en sort plus.

Bref, je devrais trouver quelque chose quand même, j'espère en tout cas.


Dans un mois, j'habite LA !!!!


Ce que j'aime bien aussi ce sont les gens qui racontent leur vie dans l'annonce. Il y en a une qui m'a marqué, elle s'appelle Inma. On apprend qu'elle adore les chats, qu'elle en a 2, Astrud et Morla et que comme eux elle est extrêmement indépendante. Mais elle aime aussi beaucoup d'autres choses comme aller à la plage, le tissage oriental, lire, la cuisine, la photo, voyager, etc. Au bout des 20 lignes la décrivant, on connaît tous ses trais de caractère (ses défauts surtout d'ailleurs), ses passions, et tout et tout, limite on connaît pas le nom de tous ses ex et le cadeau qu'elle va offrir à son père pour son anniversaire.

Non mais il y en a qui croient que c'est meetic ou quoi ! C'est vraiment comique quand on voit certains qui mettent 4 ou 5 photos d'eux à des fêtes dans l'annonce (et aucune photo de l'appart). Les gens sont cons des fois.

Au contraire, il y a aussi les boulets qui disent rien du tout :

"Je partage un appartement, contactez-moi"

Euh ... t'es pas un peu con des fois ? Je vais pas appeler toutes les annonces comme ça pour avoir des infos. Mon forfait Tele2 va y passer sinon ; surtout de Suède à Espagne. Je sens qu'ils ont quelque chose à cacher et qu'ils préfèrent le passer discrètement pendant la visite ou au téléphone. C'est comme cette fille qui disait "oui, il n'y a pas de photo de l'appartement parce que je n'ai pas d'appareil photo" ... Genre, ne vas-pas me dire qu'il n'y a pas UNE personne dans ton entourage qui n'a pas un appareil photo ou un téléphone avec appareil photo ! C'est pas possible ça !


Bref, je me marre et je m'énerve un peu devant mon écran mais demain (vendredi) soir je vais au concert, ça va me changer un peu. Une bonne partie de la scène suédoise actuelle sera là :

Cisse & Nour et Maud Lindström, Emil Jensen, Maia Hirasawa, Miss Li et Lars Winnerbäck.

Ouverture 17h, fermeture 24h.

It's gonna be great guys !!!!


Maia Hirasawa

2 commentaires:

Coco a dit…

Aaahhhh sa me rassure j'en suis au meme point que toi pour Sydney!!!!

Anonyme a dit…

Hey un futur voisin ! (bon, tout est question d'échelle je te l'accorde)
Je pars à la chasse cette semaine, mais en vrai, sans visite ce n'est pas la peine...