She & Him





Les résultats sont tombés, je ne vous félicite pas. Oui, j’aurai pu montrer l’exemple mais il faut que vous appreniez à voler de vos propres ailes. 47,72% de femmes célibataires ! 15,9% d’hommes célibataires ! Non mais c’est quoi ce bordel les gens !! Ça fait un total de 63,62% de célibataires … soit bien plus que la moitié ! (sans compter ceux et celles qui sont mal accompagnés)


Faut faire quelque chose là, on ne peut pas rester les bras croisés devant un tel gâchis. Oui, je l’affirme haut et fort, c’est du gâchis. Vous êtes tous très intelligents à force de lire mes notes (qui sont très culturelles, il faut le dire), vous avez bon goût puisque vous venez ici et même si vous ne comprenez pas tout le temps mes références cinémato-photographiques, vous méritez mieux.


(enregistré à NPR, une très très bonne radio US)


Je propose donc une première solution, qui vaut ce qu’elle vaut, mais qui nous permettra d’atteindre rapidement notre objectif principal : baisser de 50% le nombre de célibataires à l’horizon 2010 (accords de Séville, signés unilatéralement par moi le 10/09/08). C’est pas compliqué, je propose de former des couples entre les 15,9% d’hommes célibataires et 15,9% des 47,72% de femmes célibataires. Hop ! D’un coup, voilà 2*15,9 = 31,8% de célibataires en moins. C’est pas beau ça ? Je vous ai tous casé les mecs, et il ne reste plus que 31,82% de filles célibataires (que je garde pour moi)


Quoi ? Comment ça « ça ne marche pas comme ça » ? Ne me sortez pas le vieil adage du coup de foudre avec le partenaire de votre vie, Di only one. Tout le monde sait bien que le coup de foudre est une invention d’Hollywood pour que les filles regardent les films avec Meg Ryan. Et même si c’était vrai, la quantité de chance accumulée par ceux disant qu’ils ont trouvé leur unique moitié parmi 6 milliards d’habitants fait qu’un tel coup de bol ne nous arrivera pas à nous avant les 150 prochaines années (au moins). Ça fait long, je ne vous le fais pas dire.


Alors pas de chichis, laissez tous vos coordonnées en commentaire, je procéderai à un tirage au sort qui désignera avec qui vous allez passer le reste de votre vie. Cherchez pas, c’est comme ça. De toute façon j’ai vos adresses IP grâce au sondage :)

21 commentaires:

Lady M a dit…

une idée pleine d'humanisme mérite qu'on lui donne sa chance... et pourquoi pas d'abord ?! Je suis partante ;-)( roh la la quelle aventurière ! )
Y aura un featuring Charlie Oleg ?Y a un SAV ? Tu as prévenu tes avocats en cas de plainte ?

camille a dit…

ca ressemble a EDVIGE en mieux ton truc, mais fais gaffe quand même!

Lyly June a dit…

T'as pas un peu forcé sur la sangria ?? Tu te lances dans le célib de la semaine comme Caroline Daily ?
J'ai pas répondu à ton sondage, ça aurait aggravé la situation ! Et les copines pleine de délicatesse se chargent bien de me dire "alors TOUJOURS célibataire ?"
bitch...

Gaby a dit…

>> lady m : Voilà quelqu'un de courageux et qui prend la note du bon côté ^^

Je suis protégé par Maître Embrouilles, je ne crains rien !

>> camille : Heu ... j'ai pas tout compris là, le rapport avec EDVIGE c'est les IP ? (que je ne peux pas avoir avec le sondage hein ;))

>> Lyly June : Roooooh, je ne lis pas caroline daily, désolé. Ma note était à but comique mais j'ai l'impression qu'elle l'est pas ... :P

Papier-Machine a dit…

Je vais faire comme si j'avais rien lu, comme ça, je peux feindre de ne pas être concernée.

Sans transition, c'est hyper bien She&Him. Mais les gens trop cools, trop doués et trop beaux, ça m'agace à la fin, j'espère que eux aussi sont seuls...au moins :)

'Lie a dit…

Hum...ton lectorat est-il représentatif de la population française ? Si c'est le cas, il faudra soit qu'un bon pourcentage de filles fassent leur coming-out, soit rétablir la polygamie...! Mon Dieu, mais où sont les hommes ?

sebika a dit…

Hahahaha !
Mais tu es un grand malade !!!
:D

Lyly June a dit…

En fait je suis encore sous le coup du "TOUJOURS célibataire" rhaaaa la pétasse !

Et oui, j'ai oublié, mais She&him,c'est vachement bien ! Zooey Deschanel, une actrice qui chante vraiment bien (elle ! :))(pas comme d'autres)(blondes par exemple ;))

Ptitbato a dit…

Ha zut, moi je croyais que t'étais sérieux, je me disais que c'était une bonne idée.
Si les garçons qui lisent ton blog sont aussi sympas et intéressants que toi je pense que ça peut être pas mal du tout...

Les chances sont certainement plus grandes que celles de trouver sa moitié unique comme tu dis !

mlleeli a dit…

J'me sens pas concernée, je suis pas célibataire ;-p
Et hop, je viens de casser toute ton initiative!

Ophélie a dit…

Mais si Gaby, ne sois pas déjà blasé, ça existe le grand t'amour ! Celui qui te file des papillons dans le ventre même après plusieurs années de côtoiement plus ou moins intensif...
Elle existe la personne qui te peint la vie en rose paf, qui te fait acheter du camembert alors que tu détestes ça, qui te donne envie de te battre pour avoir ta mutation... et puis à la longue de faire plein de petites crapules qui crient dans une maison écolo.
C'est rare, mais ça peut être vraiment "chuette" ; et ça existe pas que dans les romans Harlequin ou les contes pour enfants.

Zut, mais c'est une partie de mon nouveau projet que je viens de dévoiler !!!

Arno a dit…

Hmm... T'as trouvé cette idée toute seul gros malade ?

Ouah c'est beau ce que tu dis Ophélie, si seulement ça pouvait nous arriver à tous... Snif !

Bon promis je cherche encore un peu tout seul, et si je n'ai trouvé personne dans 25 ans, je contacterai Gabydating ! ;)

Gaby a dit…

>> papier machine : Oui c'est génial, je suis vraiment fan mais ça m'étonnerai qu'ils soient seuls ...

>> 'lie : Je ne crois pas qu'il soit représentatif, sinon vous avez du soucis à vous faire (mais je vais pas m'en plaindre moi). Il y a un autre sondage sur mon blog qui équilibre un peu plus les choses :)

>> Sebika : N'est-ce pas ? :D

Bon t'es in ou out ? ^^

>> Lyly June : Jalouse va ! :P
Je persiste dans mon avis positif sur son CD moi.

>> Ptitbato : Merci bien :D Tu sais, si du monde est vraiment intéressé, on peut vraiment le faire !

>> mlleeli : Pfffff ... si tu continues à t'enventer, je te dénonce sur la place publique :D

>> ophélie : Non mais ce qui n'existe pas c'est le fait d'avoir une seule personne dans tout l'univers qui puisse te rendre comme ça, c'est juste une question de stats :P

En plus moi j'aime bien le camembert :D

>> Arno : Attends, tu veux dire que ... j'ai loupé un épsiode là ou quoi ... :(

Si j'ai pas mon diplome, je sais dans quoi je me réfugie en tout cas. Y a du marché ;)

sebika a dit…

In ? Out ?
Je suis heuuuu. (Qui est in tin-tin-lin-tinnnnnnnnnnnnnn, qui est out poumpouloulouloummmm)
Hein ?
Bon.

Tymo a dit…

Piske tu demandes des coordonnées, voici mon new blog : http://elcabrondevigo.canalblog.com

Mais bon, je ne suis plus touché par le célibat, donc tu fais ce que tu veux de mon contact. ¿ Ça va sinon, dans la "Chicago espagnole" ?

nina sotte fille a dit…

Pourrait on avoir des information + précises sur nos personnalités à tous et ainsi faire des paires qui iraient bien ensemble? Et pourrait on avoir des photos? :p

Gaby a dit…

>> Sebika : Heuuuu ... ok, t'es In alors :D

>> Tymo : Je connaissais pas ce surnom de Séville ! C'est cool, j'aime bien Chicago. Il va falloir que je me mète à la mafia, c'est tout :D

>> Nina Sotte Fille : Aaaaah, quelqu'un d'intéressé en plus ! Ouaiiiii ! Enfin, ça manque un peu de mec là ...

Bon, au début je voulais faire aléatoirement pour que ça soit plus drôle mais si tout le monde veut plus d'infos, on ferra avec plus d'infos ^^

Lya a dit…

dis tu veux refaire tournez manège ou quoi? ^^
je suis une fan du sketch des inconnus: "euh... est ce que tu b...?" loool

bon blague au départ j'ai cru que tu étais sérieux mais vu que tu te dégonfles... et pourtant j'étais partante ;o)

Gaby a dit…

D'accord, d'accord t'es In alors, il ne reste plus qu'à trouver des mecs ... :D

TeF a dit…

Moi j'ai une meilleure idée, tu t'occupes des participants qui sont intéressés, comme ça moi je reste célibataire et t'es tout a moi ! ...

Ah non mince ? c'est pas comme ça que ça marche ? comment ça je m'égare ?

Forcément a force de proposer des drôles de trucs, nous aussi on peut te retourner la balle ^^

Bref assez dit de bêtises, je vais retourner a mes activités ...le ménage ! arf

Gaby a dit…

Tu sais que la bataille va être trèèès dure pour m'avoir ^^

Bon courage pour ton ménage !