La powerball, c'est de balle

J'ai acheté un truc à mon frère pour Noël, ça s'appelle une Powerball. Non, c'est pas le truc qui sert à attraper Pikachu, ça c'est la pokéball (enfin je crois). La powerball, à la base c'est un truc qui sert à muscler le poignet pour les tennismen ou autres sportifs utilisant de façon soutenue cette partie de leur anatomie (pfff ... de suite ... bande d'obsédés !). Et en gros ça ressemble à ça :


Oui, on peut aussi s'en servir comme boule de sapin (surtout qu'il y en a qui ont des néons et tout et tout) mais à 40€ la boule, le sapin t'as intérêt à le garder toute l'année.


Tout le monde connaît le Rubick's cube et le phénomène que c'était dans les 80's. Tout le monde en voulait un, tout le monde voulait l'essayer ... Et bien la powerball sera le Rubick's cube des 10's, je vous le dis ! C'est bien simple, c'est le genre de connerie que quand tu l'amènes à une soirée, tout le monde veut l'utiliser et toi tu passes tout le lendemain à essayer de battre le record du connard qui t'as battu d'un seul petit point sur les milliers de ton score.
Le score est en fait la vitesse à laquelle tu réussis à faire tourner le machin et plus tu vas vite, plus la force dans ton poignet devient intenable. Ça marche selon le principe du gyroscope.

Bon, pour l'instant mon record est de 10 034 rpm (rigolez pas, ça fait que 3 jours que mon frère l'a) et le record du monde est environ 16 000 rpm. Mais faut voir le gars  aussi, c'est un type de l'Est, genre Turc ou Bulgare avec des bras gros comme mes cuisses alors forcément ...


oui c'est un jeu bête et con

5 commentaires:

Giu a dit…

Allez Gaby, fait nous péter le record (mais ne te filme pas va, parce le mec il a l'air un peu con quand même...hihi).
C'est bizarre en fait ce truc.
Ceci était un commentaire très constructif.
Bisous

Evin a dit…

O_o

Heu ... dis donc, si ses bras sont aussi gros que tes jambes, t'as des jambes fines, faudrait songer à muscler tout ça :p
Sinon ouais, il a l'air de souffir un moment.

Gaby a dit…

>> giu : Oui oui, c'est pas mon objectif non plus ^^ Je préférerai un autre record ;-)

bisous

>> evin : Non c'est pas vrai, mes jampes sont plus grosses que ça mais sont moins grosses que celle d'un gars sur une vidéo vu juste avant (d'où ma remarque) :D
Non mais ! Je fais du rugby, moi, mademoiselle !

bliksem a dit…

je suis perverse aussi si je trouve que le monsieur il a l'air un peu con parce qu'on dirait vraiment qu'il est proche de l'orgasme onanique?

non mais sérieusement, ça a l'air difficile à contenir, c'est un truc à lacher le gyroscope et à l'envoyer partout, tu risques de casser le mobilier...

aucun sous-entendu dans ma dernière phrase tu t'en doutes...

Aiko a dit…

J'ai eu ce truc à la maison pendant... pas trés longtemps en fait, mon amoureux l'avait trouvé je ne sais où... D'ailleurs avant de lire ton billet je ne me souvenais même plus de sa présence chez nous... Ce sera le défi de la soirée: savoir où elle se cache :)