Have a break


Jeudi soir, pour la fin des partiels et la fin théorique des cours (je dis "théorique" parce que je vais devoir finir mon projet avant de partir, et ce malgré mes dizaines d'heures passées dessus ...), on est sorti fêter nos pseudo vacances. Après divers endroits dans Clermont-Ferrand où l'ambiance n'était pas fameuse, on s'est fait attirer dans une soirée assez intéressante dans une colloc' d'étudiants de mon école.


Imaginez, c'était comme ces soirées américaines qu'on voit dans les films. Comme les "party" où chaque invité ramène une bouteille et 3 ou 4 de ses potes ; au final il y avait de l'alcool partout, du monde partout et on ne pouvait pas bouger sans renverser un verre de rhum ou sans marcher sur les pieds d'un invité Turc ou Américain.


Même si je rencontrais des personnes que je connaissais à chaque coin de pièces, je pense que je n'avais jamais vu les deux tiers du monde présent et c'est ça qui est intéressant. Après avoir dansé dans la cave transformée en boîte de nuit pour l'occasion et après avoir bu quelques verres de punch et de divers autres trucs, il a malheureusement fallu partir car il y avait encore une quarantaine de minutes de marche pour rentrer chez nous et on reprenait à 8h le lendemain. Mais avant de partir, j'ai quand même tenu à ramener un souvenir de cet soirée. Ce fut un paquet de KitKat :-) mais pas n'importe quels KitKat, c'étaient des KitKat verts. J'avais jamais vu ça, c'était écrit en chinois (enfin, en asiatique en tout cas) dessus et il n'en restait plus qu'un. Vous pensez bien que je me suis jeté dessus.

J'en ai mangé un morceau tout à l'heure et je dois dire que c'est pas mauvais. C'est tout vert à l'intérieur comme à l'extérieur et ça ressemble à du chocolat blanc ; mais le goût artificiel du KitKat est toujours là, je vous rassure ;o)


Bon sinon, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient du mal à rajouter mon blog à netvibes. C'est normal si vous essayez avec l'adresse chezgaby.fr car en fait cette adresse est une redirection. Mon adresse réelle (et plus chiante à mémoriser) est chezgaby-blog.blogspot.com. Voilà, alors le plus simple c'est que vous utilisiez le bouton + Add Feed dans la colonne de droite en bas ou sinon essayez avec l'adresse que je vous ai indiqué plus haut.

5 commentaires:

La Fraise a dit…

Ptain! j'en veux!

Des kitkat verts!!!

bliksem a dit…

miom des kitkat verts!

j'aime pas trop ceux au chocolat mais ceux là rien que par curiosité j'en veux aussi!

Cha a dit…

J'ai enfin appliqué la leçon apprise pendant mes années d'école: pas de mélanges.
Du coup, je suis restée au shot tequila-schweppes toute la soirée (et ça tournait plus hier) ;)

Ladyblogue a dit…

ca y est !
Te voilà Netvibisé !!!!!!!

Gaby a dit…

>> La Fraise : Je t'en aurais bien gardé un mais on en avait que 2 pour 4 alors t'imagines ;o)

>> Bliksem : Ca m'étonne pas de toi :p

>> cha : Tequila-Schweppes ... tiens mais ça m'a l'air pas mal ça ... Faudrait que j'essaie :D

>> Ladyblogue : Woo Hoo ! Merci bien ma chère :D