It's blind test Day #12

Avant de vous lancer avec passion (au moins) dans le blind test de la semaine, je veux vous montrer un petite vidéo qui montre très bien l'état d'esprit dans lequel j'étais ce soir. Vous l'avez déjà vu 1000 fois mais c'est tellement bon. La seule différence c'est que moi c'était à la banque, que le numéro que j'ai tiré était le 432 et que celui affiché quand je suis arrivé le 397 ...





L'idole de ma jeunesse :)




Après cet intermède humoristique, passons aux choses sérieuses. Honneur aux femmes aujourd'hui puisque vous devez trouver le nom de ces groupes anglophones dont le leader est une leadeuse.
Cette fois-ci, même si la 10 n'est pas donnée, c'est probablement la 6 la plus difficile à trouver.

Bonne chance !























Résultats :
1/ the cardigans
2/ texas
3/ no doubt
4/ garbage
5/ the cranberries
6/ rilo kiley
7/ eurythmics
8/ portishead
9/ the gossip
10/ yeah yeah yeahs

14 commentaires:

Anonyme a dit…

quoi ça ? Scarlett ? mariée ? trop pas crédible... avec un canadien en plus, vas y elle est fan de HIMYM ou quoi ?

Anonyme a dit…

Rah, punaise, c'est rageant, il me manque toujours deux trois artistes dans ces maudits blind tests ! Le pire c'est que je connais les chansons...

Sinon il fait peur le monsieur avec la grosse b...arbe en haut à droite...

Anonyme a dit…

Faut que tu vois le petit journal people de ce soir sur le site de canal+. Les mecs se jetaient par la fenêtre en apprenant que Scarlett allait se marier, tous déprimés, excellent ^^

je te présente mes sincères condoléances pour la perte de la femme de ta vie :) (moi même je suis un peu triste de la perte de ryan reynolds, parce qu'il est quand même vachement bien foutu ! ok j'arrête ^^)

Anonyme a dit…

8/10, et j'ai trouvé la 7 que j'adore, grâce notamment à Grey's Anatomy. Il me manque les deux dernières, et pourtant je suis sûre de les connaître !

Mes condoléances pour Scarlett. Ryan Reynolds et moi, on est fâchés depuis qu'il a laissé tomber Alanis Morissette que je vénère. Alors, Scarlett, please, laisse tomber Ryan pour Gaby !!

Gaby a dit…

>> camille : Ben ouai, je suis d'accord avec toi, les canadienes avec les canadiens et les américaines ... avec les francais !

Scarlett c'est un monument universel, elle devrait être inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco et ne pas se marier. Elle appartient à tout le monde !

Bon je m'emporte un peu ^^

>> Belle Lurette : Héhé c'est le but de faire rager ^^

Le type fait beaucoup moins peur quand on écoute sa chanson juste en dessous ;)

>> Lyly June : ^^ j'imagine le truc. Elle n'aurait pas du, ca va lui en coûter beaucoup de fans masculins qui espéraient secretement être l'heureux élu :D

Ryan Reynolds ... bof bof ... et puis c'est quoi ce nom, son père a inventé les stylos ou quoi ?

>> Miss Austen : Bravo ! T'as remarqué aussi que dans Grey's Anatomy ils avaient de superbes musiques (il y a le titre chanté par le barbu qui est en haut à droite de mon blog en ce moment aussi)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Ryan est un con. Scarlett, vient avec moi au pays où ils s'appellent tous Johansson ... :)

Arno a dit…

C'est vrai qu'il fait peur un peu le barbu, même si j'aime bien ce qu'il fait...

Sinon Mr Bean j'adore, et le blind test déconnait chez moi, donc j'ai pu faire que les 3 premières, les plus simples je pense car 3/3 !

Anonyme a dit…

au pire on reprend l'hymne de South Park " brain canada brain canada" et Ryan Reynolds disparait ad vitam eternam... Je comprends pas cette fille, elle était avec Josh Hartnett et ce type tout de même, j'ai pas passé des heures à regarder the Virgin Suicide pour rien moi... Enfin au moins lui il est liiiiibre!!! J'en ai tjs que 6 , c'est enervant de pas retrouver des groupes qu'on connait surtout vers la fin... Never minds^^ Merci pour D.S, peut être que mon public rose bonbon doit trouver que c'est beeeeeaucoup trop décalé mais c'est pas pour ça que je vais arrêter de me la péter^^

c'était un très loooong com!

Gaby a dit…

>> Arno : Et beh décidemment ces blind test sont un peu aléatoires ^^ 3/3 ca commence bien :D

>> camille : Mais ouiiiii ! A chaque fois que je regarde The Virgin Suicide, je me dis que Josh Hartnett il a trop la sur-classe. Quand il traverse le "lycée" en tenant négligememt sa veste sur l'épaule je me dis qu'avec Scarlett c'était le couple idéal. Le top du top ! Mais non, Madame préfère un canadien ... Apparement c'est quand même un type extremement drôle dans la vie ce Ryan.
Bref.

6/10 c'est pas TROP nul encore ^^ (c'est un peu au dessus de la moyenne pour l'instant)

Et pour D.S. faut avouer que la première fois que je l'ai entendu, j'étais un peu surpris ^^ mais quand même ! Un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal ... :)

La taille de ma réponse est proportionnelle à celle de ton comm je crois !

coucoune a dit…

Putain, ça m'énerve !! Un tout petit 4/10 ... mais je l'ai connais presque toutes ... ça doit être le froid qui me ramolli le bulbe !!

coucoune a dit…

les connais pardon ..

Anonyme a dit…

clair il a trop la classe, cette scène c'est THE scene, bon le reste du film est genial, mais sa traversée du couloir, quand même avoir après découvert qu'il s'était corrompu en jouant dans Pearl Harbor... enfin ce n'est que mon avis... je me demande si c'est sur youtube...

Gaby a dit…

>> coucoune : Ca doit être le froid, c'est sûr, je t'ai connu meilleur ;)

>> camille : Tout a fait d'accord. Passer de Sofia Coppola à Michael Bay ...

Anonyme a dit…

Ravie de revoir ce passage de mister bean qui me fait toujours autant rire... on a la meme idole de jeunesse...

Pour le blind test... score moyen mais petite écoute sympa, notamment de la song qui passe dans grey's anatomy... un peu bonheur!

Blog trouvé par hasard, mais blog sympathique... i'll be back :P

Gaby a dit…

Bienvenue à toi !

Comment peut-on ne pas aimer Mr Bean ? Ce mec est génial et unique :)

Repasse quand tu veux ;)