Avec Marmarafit, prépare ton séjour en club de vacances !




Ça sent bon le printemps, l'herbe fraîchement coupée ... Le rayon de soleil vient dorer doucement ta peau ... Toi aussi tu ne penses plus qu'à ton prochain club de vacances ?


On se demande toujours à quoi va réellement ressembler le club, si les photos ne cachent pas un site en construction juste derrière, site qui démarre son chantier à 7h et malheureusement juste devant ta fenêtre. Pas de bol ! On en a tous des histoires comme ça. "Situé à 200m de la plage" qu'ils disent et puis tu t'installes finalement à 3km de la mer. "Mais enfin, c'est le club house qui est à 200m de la plage, vous n'avez pas lu toute la brochure ?" ...


Grâce à Marmarafit et notamment son forum voyageur, plus de mauvaises surprises de ce genre, tu auras toutes les réponses à tes questions et tu pourras te détendre en pensant à tes VRAIES vacances !


Ce tout nouveau concept te propose de préparer tes vacances dans un club Marmara, avec la possibilité de lire les avis des voyageurs qui ont testé le club, tu peux même discuter avec des personnes qui iront dans le même club que toi. Et c'est bien pratique parce qu'il y a toujours une période d'installation, une période au début des vacances où l'on ne connait pas grand monde. Et bien là, tu connais direct des gens, et le soir de ton installation tu peux déjà aller boire un apéro (ou jouer au scrabble, c'est toi qui vois) avec d'autres vacanciers.






Et puis tu peux avoir pas mal d'infos sur les clubs de vacances et les animateurs clubs Marmara (voire choisir ton club en fonction des animateurs ...). Ensuite, quand tu rentres de vacances, des souvenirs pleins la tête, tu peux partager tes photos (même les développer) et vidéos avec les vacanciers qui étaient là en même temps.


Le forum te permet également de garder contact et t'évitera de faire le boulet comme moi et de perdre l'adresse mail d'une certaine Delphine rencontrée à Seignosse il y a quelques années à cause d'un trou dans ma poche fait par les coquillages qui s'y trouvaient (véridique !).


Ce concept te permet aussi d'être au courant des bonnes tables du coin et sorties à faire avant d'aller dans ton club, puis de partager tes recommandations à ton tour. En fait, l'idée c'est de faciliter les vacances. On les a quand même bien méritées non ?



Article sponsorisé



Marmarafit


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, chapeau parce que le thème n'était pas facile! Par contre le scrabble en vacances je valide pas ^^

Arno a dit…

Euh... T'es payé pour ça au moins ?? lol

Anonyme a dit…

Ah mais ! Dites donc ! J'aurais pas déjà vu un article similaire dans ma blogo ?
Bon, j'avoue que le principe Club, je lui dit NON très fort. Et je m'arrête donc là dans l'idée. Alors tout le reste, ils peuvent se le garder !
[Sans parler de la déception que provoquent pour moi ce genre d'articles sponsorisés, snif !
Et d'ailleurs, pourrais-je avoir l'indélicatesse de demander combien c'est payé ? :o )
Huhu ^^ (je préfère nettement l'article du jour !)
(Quoi tu fais ce que tu veux ? Quoi je suis rabat-joie ? ^^)

Gaby a dit…

>> LaSof : Looooooool ^^

>> Arno : Oui oui, t'inquiète ;) Et je le fait que pour ça d'ailleurs ^^

>> Sebika : Ouiii ! Mais je l'ai découvert qu'après avoir publié le mien :S (hier soir)

Pour la pub de la sorte, avant j'avais le même avis que toi. J'avais un peu de mal avec tout ça, mais je me suis dit que c'est pas comme si je publiais un article par semaine. Celui là sera resté quelques heures en une, c'est tout, et il sera perdu dans les profondeurs des historiques. En fait c'est plus un article "en plus", qui s'incruste dans le blog au milieu des autres, plus qu'un article normal. Je le vois comme ça. Il ne remplace pas un article normal :)

Et puis maintenant que je suis en Suède pour faire un stage non payé (Grrrrr) et que mon budget a presque doublé, ça me fait pas trop de mal ...


J'ai gagné 20 euros pour le faire, j'ai quelques autres propositions à 30 euros mais les produits me disent rien (protéines, minceur ??? moi, vous etes sur ???) ou ne sont pas assez bien payé pour ce que c'est :P Vu le temps mis pour le faire, c'est beaucoup plus rentable que n'importe quel petit boulot ... ;)

Et puis je compte pas en faire un par semaine non plus.


(les prix dépendent de ton blog, des abonnés et tout ça, ça varie entre 5 et 300€ l'article environ je crois)



Moi aussi je préfère l'article du jour, non payé et dans lequel j'ai passé facilement 10 ou 15 fois plus de temps ...